En passant

Première écho

Les jours ont défilé.. A la fois longs, à la fois rapides…

Beaucoup beaucoup de boulot…

Un petit garçon qui cumule les petits bobos, rhumes depuis bien 3 semaines…

Des symptômes, juste ce qu’il faut pour être rassurée…

Une forme de distance, de précaution…

Et puis le jour J… Le stress qui monte… Mal au ventre…

Beaucoup d’attente… Professeur miracles de mauvaise humeur… Ca tombe bien, j’étais pas open pour la causette.

Et puis ce moment, où il cherche le sac…. Ne le vois pas… Mon coeur qui est en train d’agoniser…

Et puis il me dit c’est ok… Tout va bien…

Je respire et cette fois ci, je peux enfin regarder ce petit point blanc qui clignote et entendre quelques secondes son coeur… Pas le mien… Non, le sien…

Et voilà… Une première rencontre. Tout devient plus concret, et un peu plus stressant aussi.

Prochaine écho début mai, le 3….

Si tout va bien à ce moment là, on pourra dire que les risques de fc auront nettement diminué… A ce jour, encore 15%…

Alors je croise fort… J’espère en silence… Je couve doucement…

 

 

 

 

25 réflexions sur “Première écho

  1. Tu m’as fait peur j’ai encore le coeur affolé « il cherche le sac »… je voulais t’écrire pour te féliciter mais c’est crazy en ce moment je n’ai pas pris le temps… alors je le fais ici et maintenant : félicitations ma douce 🙂
    Avec une écho le jour de mon anniversaire je ne peux qu’être convaincue que tout ira bien pour ce petit bout de chou en devenir. Je t’embrasse fort et je suis très heureuse pour vous ♡

    • Oh ma belle comme je suis contente de te lire !!!
      Merci beaucoup pour ton message…
      J’ai cru mourir sur son siège à la noix…
      On est un peu rassuré même si la route est encore longue jusqu’à ce que je me détende…
      Je suis en vacances la semaine prochaine. On part à la rochelle alors je prendrai le temps de t’écrire.
      Je te souhaite un très bel anniversaire ! J’espère que toi, monsieur et tes loulous allez bien !!! Gros bisous

      • Ah oui moi aussi c’est certainement pour ça que je passe déjà ma vie aux wc😕 mais j’avais pas pensé qu’il avait cherché longtemps pour ça
        A 4 jours près oui je pense que nos échos se ressemblent mais ton mini doit être juste un chouille plus grand 😊

  2. Super nouvelle !
    Step by step comme on dit.
    Je sors de son cabinet, il était de très bonne humeur aujourd’hui.
    On se croisera peut-être le 3 Mai, j’ai RDV en fin de matinée ?

    • Oui step by step … À chaque fois que je le dis ou l’écris je chante la chanson…
      Bonne nouvelle pour ton kyste !
      Moi il était à la bourre…
      On va se croiser le 3… J’ai rdv à 9h15… C’est dommage !

  3. Ah je ne vois ton message que maintenant ( entre tps, une petite puce ns a rejoints <3) …. le 3mai est bientot là du coup !!!
    J suis contente d elire que cette 1ere etape s est bien passee et croise pr qu il en soit de meme a la prochaine 🙂
    Grosses bises et courage pr l attentr !

Un petit commentaire ?

