Bye Bye…

Voilà, je quitte la dream team de novembre….

Jeudi soir, le stress de l’attente m’a rattrapé…

Je suis allée à la pharmacie, et j’ai acheté le test Clear Bl*e…

Le soir, dans mon coin, je suis allée faire mon test…

Je l’ai mis dans ma poche…

Je suis allée fumer une clope…

J’ai attendu….

Le test avait l’air de réfléchir…

Et puis cette salope de Claire a tranché, et en une fraction de seconde m’a fait basculer du côté obscur…

J’ai pleuré… Je l’ai annoncé à mon mari, surpris… Il ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas aussi vite que la première fois…

 

Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang… Les vilaines n’étaient toujours pas arrivées… Pendant quelques heures, je me suis dis et si?

Et puis non… Résultat sans appel…. 3,1 ui….

Nous allons faire un break pour décembre… Le dernier transfert se fera sur Janvier… Et si besoin, nous irons à la FIv, et nous ne lâcherons rien car ce bébé, il viendra un jour, et je l’espère bientôt, rejoindre notre famille.

Ce mois ci, pas envie de courir après le temps, de stresser pendant les fêtes. Nous avons envie de profiter de nos familles et surtout et bien sûr de notre fils.

Heureusement qu’il est là… Nous mesurons déjà notre chance de l’avoir parmi nous. Il nous donne tellement d’amour, de joie, de bonheur…. Avec lui, tout est rire, découverte, surprise…

Je reviendrai d’ici là… Je viendrai vous parler de mon calendrier de l’avent, spéciale dédicace à Mademoiselle K, et puis de lui, car je l’avais promis…

Je pense bien fort à celles qui comme moi, doivent gérer leur tristesse à l’approche des fêtes, à ces ventres vides… Je pense à celles qui couvent encore, et je vous envoie tout plein d’ondes positives…

A très vite …

36 réflexions sur “Bye Bye…

  1. Je suis vraiment triste pour vous. Tu as raison de vouloir prendre du temps pour vous, pour profiter des fêtes en famille. Comme ça, vous pourrez repartir au taquet en janvier! Gros bisous

  2. Je suis très triste pour vous…
    C’est une bonne chose cette pause, parfois ça fait vraiment du bien. J’espère que le prochain transfert vous donnera le résultat tant attendu.
    Plein de courage et de pensées, je t’embrasse fort.

    • Merci ma belle. On est rincée depuis deux mois… Deux échecs coup sur coup ça fait du mal au moral, sans compter la fatigue physique car ce sont des mois intenses avec nos boulots et puis bien sûr le fiston.
      Allez, courage pour ces jours d’attente…. Bisous

      • Oui, c’est éprouvant ces traitements. Vous devez souffler pour remonter la pente.
        Je pense fort à toi ma belle, plein de courage! ♡

  3. Désolée de lire cette mauvaise nouvelle, j’espère que vous aller retrouver vos sourires pour les fêtes et attaquer 2016 en pleine forme pour ce beau projet

  4. Je pourrais me retrouver dans tes mots. Je pensais que cette route vers le deuxième allait simple et puis… Non ! Courage. Profitez bien des fêtes, de votre fils et en route pour 2016 !

  5. Je suis navrée de lire cela … Sage décision d’attendre janvier pour repartir à l’attaque … Il n’y a pas grand chose à dire pour vous remonter le moral, mais je me permets de t’envoyer de douces pensées …

  6. Je te souhaite de te reposer et te ressourcer pendant les fêtes de fin d’année, pour démarrer 2016 avec le moral, prête pour affronter ce qui vous attend pour la conception de ce petit 2ème qui se fait bien désirer !!!

    • Merci Plume… Oui, ce break est salvateur…Et on compte bien profiter avec notre fiston… J’espère que tu vas bien et que ton loulou a la forme.. Nous on est rincé… Hâte d’avoir quelques jours…

      • rincés ici aussi et on ne pourra pas partir même juste 2 jours à coté de l’IDF car ma BM a re-fait un AVC… Hiver 2015 pourri jusqu’au bout !

    • Merci … Je suis à l’ouest..Je n’ai pas envoyé de photos de mon calendrier de l’avant;.. J’attends les vacances et je m’en occupe. Le temps passe trop vite. J’espère que tu vas bien… Gros bisous

  7. Je suis vraiment désolée. C’est bien dur ces échecs qui se suivent…
    Vous avez bien raison de faire une pause Fêtes. Je vous souhaite que ces fêtes soient malgré tout très joyeuses et que l’avenir soit magnifique, quel qu’il soit.

    • Merci Kaymet… Les fêtes seront pleines de joie avec notre loulou avec nous, ça c’est certain… Même si je sais que j’aurai ce pincement au coeur, mais je veux garder espoir.. De belles fêtes à vous également.

Un petit commentaire ?

