DP vs DPO

DP comme Défi Proust… 

Allez, je joue le jeu, ça me changera les idées et fera passer le temps un peu plus vite…

 

Mon mot préféré : Rock n’Roll

Le mot que je déteste : frelon

Ma drogue favorite : La cigarette … Ouuhhhh, pas bien !!!

Le son, le bruit que j’aime : Le bruit des vagues

Le son, le bruit que je déteste :  la craie qui crisse sur un tableau

Mon juron, gros mot ou blasphème favori : Putain !

Le métier que je n’aurais pas aimé faire : Chirurgien, médecin, bref, tout ce qui me donnerait l’occasion de voir du sang…

La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel j’aimerais être réincarnée : Un oiseau, pour voler…

La qualité que je préfère chez un homme ou une femme :  L’empathie

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : L’humour

Mon principal défaut : Je suis rancunière

Mon occupation préférée : Procrastiner

Mon rêve de bonheur : Avoir un deuxième enfant en bonne santé

Le pays où je désirerais vivre : l’Italie

La couleur que je préfère :  Le noir

Mon plat préféré :  La pastachoute de ma mémé

La fleur que je préfère : La tulipe

Mon endroit préféré : La plage au bord du Grand Morne à l’Ile Maurice

Mon écrivain préféré : Balzac

Mon dessert préféré : Macaron au chocolat

Mon héros favori dans la fiction :  Scrat

Mon héroïne préférée dans la fiction : Scarlett O’Hara dans Autant en Emporte le vent

Mon idole quand j’étais enfant : Dorothée (ok je sors)

Idole(s) quand j’étais ado : Kurt Cobain

Ce que je déteste par dessus tout : la connerie

La réforme que j’estime le plus : l’abolition de la peine de mort

Le don de la nature que j’aimerais avoir : La télétransportation

Parfum préféré: l’odeur de mon fils

Mon état d’esprit actuel : En mode neutre… dans l’attente

Ma devise : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Merci les Shadocks.

 

 

Bon, et sinon un très rapide point DPO

Ca va aller vite, il ne se passe rien.. Je ne ressens rien….

Enfin si une douleur très vite à l’utérus vendredi au petit matin…

Et depuis aujourd’hui, des douleurs au ventre, et les seins qui commencent à faire mal…

Bref, des symptômes pré-menstruels… Ou bien…

Je me sens assez distante.. J’y pense, sans y penser. Après le transfert lors de notre fiv et le mois dernier, j’étais juste obsédée… Là, je suis presque sans émotion…

C’est étrange… Je garde quand même espoir, mais j’essaie de me préparer au négatif.

Bientôt le verdict. Je vous tiens au courant.

Je pense très fort à celles qui ont eu des nouvelles tristes, à celles qui couvent également, à celles qui se préparent pour leur traitement à venir.

Courage !!!

#dreamteamnovembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 réflexions sur “DP vs DPO

      • On non ma belle, je vois ton post à l’instant… Je suis vraiment désolée ma jolie. 😦
        Plein de courage… Et tu es adorable de continuer à croiser. ❤
        Pense à toi, je sais combien il est difficile de se relever d'un échec.
        Des bisous tout plein

  1. J’aime beaucoup ce portrait ! Si je retrouve le chemin de mon blog je jouerai peut être le jeu. Hier matin en allant bosser j’ai pensé à toi quand la radio s’est mise à diffuser locked out of heaven. Ça m’a ramenée longtemps en arrière sur ton blog, juste avant ton positif… je ne l’avais pas entendue depuis un bail, j’y vois un joli signe pour vous 🙂 doigts croisés ma belle ♡

    • J’aurai aimé que cela soit un signe, malheureusement, ce n’est pas le cas… J’ai pensé à toi aussi cette semaine, je me disais que honte à moi, je n’avais toujours pas envoyé de mails, et je me demandais si j’avais pas râté des articles de toi sur WP… J’espère que tu vas bien… Des bisous

Un petit commentaire ?

