Les jours d’après…

FullSizeRender

La question de continuer notre route pour ce transfert s’est bien sûr posée…

Et puis c’est la vie qui a repris le dessus. Cette envie de croire, malgré la peur, cette vie à Paris qui n’est plus aussi légère qu’avant, que l’on veut et que l’on peut espérer avoir des enfants, et leur apporter du bonheur… On peut se demander si c’est un choix égoïste. Mais après tout, cette envie n’est-elle pas toujours égoïste?

Ces derniers jours ont été mouvementés.

Des résultats d’analyse non transmis par erreur…

Un appel du cabinet de Professeur Miracles à 18h30 pour me dire que le transfert est le lendemain à midi…  WTF !!!

Une boss compréhensive, qui me couvre pour une pose de demie journée à l’arrache, un mensonge pour partir du boulot en pleine matinée… Une matinée très importante professionnellement, mais qui heureusement s’est bien passée… Au final, je n’aurai raté qu’une demie heure…

Un transfert doux, dans la joie, dans l’espoir. Une biologiste qui me demande la photo de notre fils pour la mettre sur leur grand tableau… Car comme elle m’a dit, « Professeur Miracles est peut être blasé, mais pas nous »… Ma fierté de lui montrer notre petit gars….

Et puis ensuite un resto en amoureux… Un retour à la maison en taxi sous une pluie battante… Un bain bien chaud pour me détendre…

Voilà, depuis mardi midi, je couve une merveille, une pépite…

Je me sens assez détendue pour le moment… Comme la dernière fois, ça tire, mais c’est l’ouverture du col et l’injection d’Ovitrelle….

J’essaie de ne pas trop y penser… De me détacher juste ce qu’il faut pour le vivre mieux que la dernière fois. Ce qui ne m’empêche pas d’envoyer des ondes, de lui parler mentalement, d’espérer vivement. De lui dire que son grand frère l’attend…

Je suis définitivement dans la team de novembre… 😉

Verdict officiel le 5 décembre… Un samedi… Je pense que je ferai comme la dernière fois, un TG la veille au matin ou au soir, selon mon humeur…

Je pense bien fort à vous toutes…

A très vite…

25 réflexions sur “Les jours d’après…

  1. Contente de voir que le transfert s’est bien passé. Couve bien, plein de bonnes ondes pour essayer de vivre cette attente de la plus douce façon 🍀

    • Coucou ! Je viens de remplir les pochettes ce soir… Je suis ok…. Y’a plus qu’à le monter, mais je le ferai le 30 au soir… Je pense de toutes les façons qu’il va essayer de le dépouiller en moins de deux ! Trop curieux les petits bouts ! J’ai mis ballon, une balle rebondissante, des langues de belles mères, des voitures, un playmobil, sam le pompier et son chef en figurine, des dominos répartis en deux lots, des tampons lettres en 2 lots, des décorations de noel, des gommettes, un petit singe qui bouge à remonter et je dois oublier des trucs…. Tu me feras une photo? Bisous

      • Des idees sympa dis donc, j’ai lâché l’affaire pour mes 4 dernières cases je mettrais des chocolats 😅
        On se fait une photo des calendriers de l’avent ? Je pense aussi l’assemblée le 30 car je suis même pas sure que tout ne va pas s’écrouler 😂 et je donne pas cher du calendrier au bout de quelques jours 😁

      • Oui, avec plaisir pour les photos… Ce matin, mon fils avait les yeux ronds comme des billes en découvrant le mur couvert de pochettes surprises… Il a ouvert son premier cadeau ce soir, c’était trop mignon…. Tu as une adresse mail? Bizzzz

Un petit commentaire ?

