TEV 2 – Contrôle 2 et 3

Je vous avoue ne pas avoir eu le coeur à l’écriture…

Encore très chamboulée, comme vous… J’ai appris plus tard que mon père aurait pu être blessé ou pire… Il a quitté la terrasse du comptoir voltaire deux minutes avant l’explosion. Il y est retourné en courant et s’est occupé d’une amie blessée… Son état était ok et il s’est dégradé dans les jours qui ont suivi… Ca va mieux, mais elle revient de loin…

Je suis à la fois soulagée, et encore sous le choc… Je n’arrive pas à me sentir en sécurité… L’ambiance dans les transports est lourde…

Nous avons quand même décidé avec mon mari de poursuivre sur la route de ce TEV… Parce que malgré tout, l’espoir, la vie doivent être des moteurs…
Je ne vais pas vous dire que je saute de joie, que je suis d’un enthousiasme débordant, ça serait mentir… Je me sens plus distanciée… Moins dans l’affect… Comme une idiote je me dis que je vais porter la guigne à cet embryon… Et puis ensuite je me reprends, et je me dis que c’est très con…

J’en suis à la troisième prise de sang…

Et je dois en faire une samedi matin (adieu la grasse mat jusque 8h), et encore une lundi…

Ca fera 5…

Nous saurons donc au plus tard lundi après midi quand aura lieu le transfert…

J’espère que vous allez toutes et tous bien… Je vous envoie beaucoup de pensées, de tendresse, de bienveillance, dans ce monde qui marche sur la tête.

18 réflexions sur “TEV 2 – Contrôle 2 et 3

  1. Dur quand ces événements qui paraissent à certains moments si irréels tant ils sont horribles nous touchent de si près. Je croise pour ton TEV. Encore un nouveau membre de la dreamteam de novembre ! 🍀🙅🏽

    • Consciente que nous avons eu de la chance… Merci pour ton croisage… Oui, je suis dans la dream team de novembre et je crois que je vais être l’une des dernières à avoir son transfert !!!!

  2. Je suis désolée que tu aies été touchée de si près… ton père a eu beaucoup de chance. Je comprends bien qu’une tentative dans ces conditions soit difficile. Plein de courage pour les contrôles suivants, je suis avec toi. Courage ma cop de dreamTeam! Des bisous et mes doigts sont déjà croisés!

    • Merci beaucoup pour ton message… J’ai envie d’y croire, mais c’est vrai que je me sens plus distante.. J’ai hâte de couver malgré tout ça…. On est des championnes ! Je croise aussi pour toi !

  3. Plein de courage pour les piquouses, c’est tellllement sympa ! Tu lui porteras pas la poisse, c’est toujours la vie qui prend le dessus 😉
    Je pensais pas qu’il y avait autant de contrôle pour un TEV, moi j’attends ma première prise de sang-echo la semaine prochaine à J16 du cycle, je pensais qu’elle allait me dire « hop on y va ds 2 jours « , quelle grande naïve je fais ! … Je croise pour toi 🍀

    • Coucou Peppa, pas de piquouses pour moi..Enfin juste les prises de sang et une injection d’ovitrelle… Je suis veinarde avec ces transferts sur cycle naturel !!! Dingue que ta première prise de sang soit à J16 ! J’ai commencé à en faire à J8… Mais tu as sûrement raison, ton transfert devrait se faire vite ! Merci pour le croisage et j’en fait tout autant pour toi…

Un petit commentaire ?

