En passant

TEV2 – Contrôle 1

Oh que le vendredi 13 a mérité sa mauvaise réputation…

5 fois les transports en commun et 5 fois la merde absolue… J’avais notamment rdv avec Professeur Miracles à 12h30.. J’y suis allée en courant, et je suis arrivée sur les rotules… Faut vraiment que je refasse du sport.. Enfin que j’en fasse tout court…

Professeur Miracles qui n’était pas de super humeur et ça tombait bien moi non plus !!!

Bon, c’est encore le début dans mon dedans de moi, et je suis de nouveau de corvée mardi prochain… Prise de sang à 7h45 et rdv avec lui à 9h15… Je suis bonne pour aller prendre un café ! Si l’une d’entre vous est dans le coin hein …

Bon sinon, comment je vais?

Ben vendredi dernier, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps.. Ca faisait longtemps… Et j’ai accepté ces larmes, je les aies accueillies car c’était important pour moi… Et primordial pour ne rien garder, et me relever et être joyeuse en retrouvant mon petit chaton…

J’ai fini de digérer le week end…

J’ai vu mon acupuncteur adoré lundi…

Et j’ai profité de ces quelques jours sans pds, sans écho, sans prise de tête…

Et c’est reparti… Professeur Miracles est super confiant… Je le suis moins…

Mais nous n’avons pas le choix alors il faut juste se relever et se relancer…

Je suis fataliste… Je vais accepter, mais je vais essayer de mettre toutes les chances de notre côté…

Si négatif, je ferai un break… Je veux profiter des fêtes de fin d’année avec mes proches, de ces moments heureux avec mon fils… Je ne veux pas me prendre la tête, me poser des millions de questions, psychoter, ne pas manger ou boire comme je veux car peut être que (bon, si le TEV 2 fonctionne, je ferai ces concessions avec le plus grand bonheur). Je ne veux juste pas vivre cette période d’attente que je gère si mal…

Ce qui est « rigolo », c’est que si ça fonctionne ce mois ci, la DPA serait pour le 6 août… Mon fils (jumeau de conception) est né le 5 août….   Enfin ça me ferait sourire moi, mais pas mon petit garçon je pense….

Bon, je vous laisse en musique… Cette chanson aura égayé ma journée pourrie… Elle m’aura mis la patate, alors que je suis juste rincée….

Des bisous à toutes et tous !

12 réflexions sur “TEV2 – Contrôle 1

  1. Arf… Ce vendredi 13… J’espère que ce TEV te donnera un ++ même si la DPA va coïncider avec l’anniversaire de ton bébé mais bon les DPA ne sont que théoriques. La naissance du Plumeau devait coïncider avec l’anniversaire du George et au final, ils ont 7 jours d’écart 😉

      • Oui je comprend… On culpabilise pas mal quand on voit notre monde tourner comme ça mais bon, après des temps obscurs, viennent des temps joyeux. J’ai envie d’y croire en tout cas.

  2. Je te souhaite que cette deuxième tentative soit la bonne ! Il faut garder espoir et sa joie de vivre 🙂 Pour ma part, j’attends de savoir si ça a marché ou pas … bizarrement depuis que nous sommes pris en charge par la PMA, j’ai totalement lâché prise et du coup je ne compte même plus les jours qui me rapprochent du + ou de la déception … étrange !

    • Tu es surprenante Mademoiselle Bulle !!! C’est souvent les DPO les plus durs !!! J’espère une belle issue pour vous… Et je me souhaite autant de lâcher prise pour les DPO à venir !! 😉

Un petit commentaire ?

