En passant

Slam à mes cellules…

Coucou mon embryon, 

C’est maman qui t’appelle en son giron…

Bienvenue dans mon utérus, 

Tu vas voir, c’est le luxe.

Un triplex rien que pour toi

Si t’es ok, j’te fais une loc pour 9 mois

Ton petite frère t’attend, 

En plus, il a sortit toutes ses dents

Du coup on fait nos nuits

Et y’a pas à dire, on s’ennuie

Alors, si t’as envie de te marrer

Viendez viendez *

J’te promets une belle vie

Pleine de rires, et de bonheur aussi

De l’amour à revendre, 

Des pleurs, des joies, de l’amour

On est pas avare et on a de l’humour

Donc n’hésite pas

Et reste accroché en bas

Si t’as des questions, je te donne mon 06

Ou une ligne directe, y’a pas de malice

Fais pas ton timide, 

Tu verras, on est facile, 

On est pas chiant

Du cododo, de l’allaitement

Des câlins et des bisous

Ici, on s’marre comme des fous !

* Dixit mon fils…

Sur ce moment intense de poésie, qui m’a pris ce matin dans le métro, je vais aller me coucher, car comme vous le constatez, ça va pas très bien là haut hein !!!

8 réflexions sur “Slam à mes cellules…

Un petit commentaire ?

