TEV – Contrôle n°4

Et c’est reparti… La course pour déposer le fiston, la course dans le métro, ah ben non, cette fois pour terminer en beauté, un problème technique et me voilà en nage, serrée comme une sardine… Courir pour arriver à l’heure chez l’infirmière…

Textoter avec ma meilleure amie qui arrive en rdv chez mon acupuncteur… (oui, ma meilleure amie prend le chemin de la pma avec une IAC ce mois ci… Je lui souhaite le meilleur, et rapidement)… Et apprendre qu’il n’y a plus de place… Appeler le docteur qui me dit que si, à 16h30… A mais oui mais je ne connais pas l’heure du transfert !! Bon, tant pis, je prends le dernier rdv et je croise pour que tout se goupille bien…

Repartir de chez l’infirmière… 5ème piqure en 8 jours… Courir pour attraper le rer…

Avoir une journée plus que bien remplie et guetter mon téléphone… Qui sonne évidemment quand je suis en rdv…

Et enfin… Enfin apprendre la confirmation du transfert pour ce lundi… A 8h… Donc pas de grasse matinée bien sûr…

Tout de suite contacter ma maman pour lui demander si elle peur venir tôt chez moi… Et voir si elle peut aussi me le garder à partir de 16h… Bon, au final, elle passe la journée avec nous…

Punaise, quelle journée… En plus, mon utérus travaille très fort.. Je pense que c’est du à la manipulation osthéo hier, mais ça tire de partout !

J’ai l’impression d’avoir eu une semaine de folie… J’avais oublié à quel point la pma est juste très chiante à concilier avec la vie professionnelle…

Comment je me sens? Fatiguée, ça c’est sûr… Et un peu nerveuse quand même aussi… On y est presque… Et ça me fait bizarre… Je suis contente de rester à la maison 3 jours, mais j’appréhende un peu, car mon fiston est du genre super énergique et j’ai peur de ne pas être dans les meilleures conditions de repos pour que cet embryon s’accroche. J’essaie de me raisonner en me disant que chez les autres, les normaux, qui ont déjà des enfants, ça ne doit pas être problématique… Alors pourquoi ça le serait pour moi?

Oh, et le meilleur, la secrétaire ne m’a pas dit combien je devais boire d’eau avant le transfert… Et j’ai zappé de mon côté aussi…

Les filles, je m’en remets à vos compétentes gynécologiques et à votre expérience…

Je prends combien? Et combien de temps avant?

 

Publicités

19 réflexions sur “TEV – Contrôle n°4

  1. Désolée je ne peux pas répondre à ta question … Par contre, je te souhaite que tout se passe bien lundi … Si tu crains d’être seule pour t’occuper de ton loulou, ta mère ne peut pas revenir un peu chaque jour aussi ? Sinon, vous pouvez aller au parc ensemble, où il peut se dépenser sans trop te solliciter ?
    Mais tu as raison, évidemment, dans tous les cas ça n’a jamais empêché un embryon de s’accrocher. 😉

    • j’essaie de rester factuelle, cartésienne, mais j’ai tellement envie de mettre cet embryon dans les meilleures conditions ! Pour l’eau, j’ai lu sur le net, un demi litre 3à minutes avant…. Je pense que je vais partir sur ça…

  2. Lors du transfert, on m’a demandé « vessie semi-pleine », je t’avoue que j’ai eu du mal avec ce concept, mais 1/2 litre ça me parait bien aussi. Bon week-end, plein de bonnes ondes pour lundi

  3. Plein de croisages pour lundi ! Pendant nos essais pour le koala je m interdisais tout pendant les DPO de peur de ne pas mettre l embryon dans les meilleures conditions. Pour mini koala j ai fait du ski nautique en DPO :/
    Apres je comprendrais que tu veuilles que toutes les chances soient de côté mais un petit de 2 ans trop choupi Ca va le faire!

  4. mini nous dit :

    Courage pr le transfert :))) Je dirais aussi demi litre et spasfon pr détendre ton utérus pdt 3 js…
    Plein de bonnes ondes de maman pma 😉

  5. Lundiiiii ! Je croise les doigts !
    Pour l’eau, nous on fait du pur hasard. Je n’ai jamais compris comment je peux savoir quand ma vessie est à moitié pleine… ! Mais en effet, entre 1/2 L et 3/4 L semble bien !
    Des bisous !

  6. Ici on démarre la PMA et je me fais la même réflexion par rapport à la conciliation avec la vie professionnelle … quel bordel 😉
    Je croise les doigts pour lundi …

    • Non c’est vraiment pas simple et je dirai même que c’est bien chiant de concilier les rdv… Et puis tu sais, ça ne tombe jamais bien ! Sinon ça serait trop simple!
      Jolie maison au fait !
      Merci pour le croisage!

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s