Tev – contrôle number 2

Mardi …..

Réveil encore matinal… Et une nuit un peu agitée… A la poussée dentaire semble s’ajouter les premières angoisses au coucher de mon fiston, accompagnées de réveils nocturnes où il me dit qu’il a peur…

Bref…

Réveil à 6h10 …. Prise de sang à 7h50 … Et un rdv avec professeur miracles à … 9h30… Pour arriver un peu avant 10h au boulot et ne pas poser demi-journée…

Ah Ah Ah…

D’après Professeur miracles, qui était d’humeur loquace et joyeuse, je n’ai pas encore ovulé (J13). L’endomètre est parfait selon lui.

On repart sur une pds demain matin ! (Oh joie bonheur).

En fonction, on me dira quand nous présenter pour le transfert. D’après professeur miracles, ce serait pour mardi prochain en fait (il replace 5 jours après l’ovulation… J’y comprends rien mais c’est pas grave).

Vous allez me dire, super, tout roule ? Ben pas complètement… Je suis malade depuis la fin de semaine dernière… Le nez très pris et surtout, une méchante toux… Et ça, ça ne plait pas…

Du coup, je suis autorisée par Professeur miracles à faire mon antibiothérapie prescrite par mon généraliste. Si ça n’allait pas mieux pour le transfert, nous sommes convenus qu’il serait mieux d’annuler…

Punaise, 2 échos et 3 prises de sang, des levers aux aurores, ça me foutrait méchant les boules quand même !!

Je vous avoue que je me sens très fatiguée mais j’ai envie de faire confiance à mon corps… On va se débarrasser de cette cochonnerie pour être en forme en vue du transfert !!!!

Publicités

11 réflexions sur “Tev – contrôle number 2

    • Oui j’essaie de me reposer mais j’ai du boulot par dessus la tête et des nuits très courtes. Problèmes de riches c’est sur mais je suis rincée. Les antibios commencent à agir donc je me sens un peu mieux ! Oui pour les angoisses du soir et de la nuit ca peut arriver bientôt. Je lui parle le soir et ca l’appaise bien… Mes les réveils nocturnes c’est vraiment le plus dur !!!

    • J’avais répondu mais va savoir, ma réponse n’est pas passée… Je disons donc que j’essaie de me reposer, mais entre mes nuits de merde avec multiples réveils de mon fiston, le boulot par dessus la tête, et les levers aux aurores pour les examens, c’est pas gagné…
      Pour les angoisses nocturnes, je parle beaucoup à mon fiston… Et ça marche plutôt bien pour le moment… Je reste un peu, je lui parle doucement et je quitte la pièce… Ca fait quelques jours que ça marche… Mais j’ai pas encore la solution pour les réveils en pleine nuit ! (la veilleuse ne suffit pas). Bisous et prends soin de vous !

  1. Si votre (vos) embryon (s) sont des J5, ça ne me choque pas cette histoire de transfert 5 jours après l’ovulation, ça se rapproche du mécanisme « classique » fécondation/nidation … Du coup ça laisse le temps aux microbes de te laisser tranquille …
    Soigne toi bien surtout !

  2. J’espère que cette méchante crève va se barrer rapidement pour un beau transfert la semaine prochaine. Vitamine et repos, ça avec l’antibiotique, j’espère que dans quelques jours ce ne sera qu’un mauvais souvenir.
    Même question que Marie, tes embryons sont des J5 ?
    Des bisous et je croise fort !

    • Comme je disais à Marie, nos embryons sont des J3, c’est ça qui me perturbe… Bon, je verrai demain… Je me repose, et je croise moi aussi pour être dans les meilleures conditions !
      Bisous et merci beaucoup pour le croisage ! Je prends !

      • Peut être (mais il faudrait que tu demandes à ton gynéco) qu’ils décongèleront tes J3 quand tu seras à 3 dpo et qu’ils les font évoluer jusque J5 ?
        Courage ma belle ! Des bisous !

      • Il m’avait dit qu’il préférait replacer directement au chaud…. Comme un J3 a donné un beau bébé, je pense qu’il va vouloir faire pareil… Je commence à me dire qu’il a biglouché sur sa feuille à cru voir J5… A suivre demain ! Bisous !

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s