En passant

B.R.A

Oh la la ! Dimanche soir, je glandouille sur mon canapé (en fait non, je suis malade), je lis les nouvelles publications, et pif paf pouf, truc de dingue, je suis nommée au BRA…

Rapide rappel des règles du jeu :

  • Remercier la personne qui m’a nommé
  • Donner une brève histoire de mon blog
  • Formuler  un ou deux conseils pour de nouveaux Blogger
  • Sélectionner 15 blogs à qui je donne le prix.
  • Commençons donc bien, je vais remercier ma chère Madame Pimpin de m’avoir fait cet honneur… Non, parce que pour ne rien vous cacher, je suis juste ultra méga fière qu’elle ait pensé à moi… Elle, cette femme en or, qui m’aura fait rire, pleurer, qui m’aura émue au plus haut point pendant ces longs mois d’essais, et puis pendant sa grossesse, ou en nous contant sa vie avec ses quatre amours (n’oublions pas Mister Pimpin et le chat)… Une de celle que j’aimerai beaucoup rencontrer IRL…
  • J’ai ouvert mon blog courant 2012… Depuis de très nombreux mois, on essayait de manière non officielle (même entre nous) de faire un bébé… On s’était marié, et on revenait tout juste d’un voyage de noces de rêve à l’Ile Maurice… J’avais fait les premiers examens PMA (sauf HSG), qui étaient ok… Et puis mon chéri s’est enfin décidé à faire son spermogramme et là, le monde s’est écroulé…. Cryptozoospermie… OATS méga sévère de la mort qui tue… Genre on a plus que 50 nageurs à peu près potables là où chez les autres y’en a des millions….

Comme toute gonzesse qui se respecte, j’ai fouillé et retourné la toile pour obtenir des infos, là où personne ne me répondait encore (c’est long les rdv médicaux). Je suis alors tombée sur des blogs que j’ai dévorés… On ovule pas le dimanche, Bleu d’orage, La vie est un grand casino et tout plein d’autres…

J’aime beaucoup écrire… Ca fait parti de mon job d’ailleurs…

Je ne parlais à personne ou presque de ce que nous vivions et j’avais besoin de coucher par écrit ce que je vivais, laisser une trace de ce parcours, aider d’autres personnes qui se poseraient des questions similaires, dans notre situation.

Et voilà… Trois bonnes années plus tard…. J’en suis là… Un petit garçon est venu combler nos vies, et nous nous relançons dans l’espoir d’avoir un deuxième enfant…

  • Des conseils?

Quand cela vous tombe dessus, n’hésitez pas à prendre plusieurs avis médicaux différents…

N’en parlez qu’à vos tous proches, ceux dont vous êtes sûrs qu’ils sauront trouver les mots ou tout simplement être là pour vous (j’ai parfois été déçue).

N’hésitez pas… Foncez…. Ne pensez jamais que si la nature vous met en difficulté, cela veut dire que vous n’êtes peut être pas prêts ou que ce n’est pas pour vous (ma belle, tu te reconnaitras, et crois moi, tu seras, vous serez des parents formidables).

  • Mes copinautes

Dur de choisir, peut-être redondants… Pardonnez moi !

Un mec en PMA     Je sais que vous traversez des épreuves difficiles, et je vous envoie plein de pensées !

Allison

Kaymet

Pour deux graines et des bijoux     Je vous souhaite de belles nouvelles pour 2016 !

Mademoiselle K

Marinette

La quête du plus    Ca me ferait plaisir d’avoir des tes nouvelles !

Conception de notre bébé éprouvette

Boule de Mousse

Biscotte  

Des bises à toutes et tous

Publicités

5 réflexions sur “B.R.A

  1. Wahoo!! Des mois que je n’ai pas mis un pied dans la blogosphère (honte à moi) et grâce à madame pimpin je te retrouve et en plus tu as pensé à moi !!! C’est trop gentil!!! Du coup j’apprends que vous avez remis ça ! Je croise fort pour que même si cette fois c’est pas la bonne, un autre amour vienne vite vous combler. Ici tout va bien!! Tu m’as motivé pour faire un petit article pour donner des news 😉 je t’embrasse fort !!

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s