En passant

TEV 1…

Et voilà… On y est….

Les vilaines sont arrivées jeudi… J1 était donc dans la place… Pas douloureuses… Juste là…

Pas de miracle de conception sous la couette… Je suis surprise de constater que cette petite lueur d’espoir est toujours en moi…  Comme si ce deuil n’était pas totalement fait… Des symptômes étranges, comme la nausée, une humeur de bouledogue enragé… Des seins énormes (tout est relatif)…

J1 présent, j’ai donc contacté le secrétariat de Professeur Miracles… La première écho pour ce TEV sur cycle naturel, doit être réalisée J9 ou J10. J10 est un samedi… Donc c’est pour vendredi..

Bien évidemment, ça ne tombe pas bien.. Très grosse semaine, et ce jour là, un très gros rdv à 9h30… Une prise de sang qui va m’obliger à me lever aux aurores… Et une écho qui m’oblige à poser une demie journée pour l’après midi…

Le ton est donné.. Rajoute à ça un acupuncteur débordé (heureusement que j’y étais allé il y a peu), un osthéo me propose un rdv qui risque de tomber le jour du transfert, et donc que je vais certainement devoir annuler…

Bref, j’ai perdu mon sens de l’organisation pmesque… Si ça ne devait pas marcher (j’ai envie d’être optimiste), je m’y prendrai bien mieux, croyez moi…

J’ai repris l’auto-hypnose… Bon, je commence avec la piste 2 qui est pour le traitement Fiv, mais le contenu me semble bien adapté.. Et si ça peut aider pour fournir un endomètre digne des plus beaux triplex new-yorkais, et bien je prends…

Il faudrait que j’arrête le déca… Et surtout la clope… Bon, ça c’est pas gagné, mais j’ai réduit de moitié ma consommation, et je suis contente… J’en suis à 5 par jour, c’est plutôt pas mal.

Comment je me sens? Un peu bipolaire en fait.. A la fois heureuse et anxieuse, zen et stressée… confiante et défaitiste… J’alterne… J’hésite, j’oscille, je plonge et je remonte…

Je suis heureuse d’aller chercher mes bébés vitrifiés… C’est évident.. J’ai beaucoup pensé à eux depuis novembre 2012… Soit bientôt 3 ans.. Ils ont droit à leur chance.

Prochain point TEV vendredi…

Et puis certainement un autre article sur mon petit garçon qui a bien grandit… Quand je le regarde, je puise dans ses grands yeux bleus beaucoup de force, d’amour et de courage… Il me rappelle combien nous faisons le bon choix de retourner en pma, avec les doutes, les montagnes russes, et puis surtout les espoirs.

Des bises à vous toutes et tous….

13 réflexions sur “TEV 1…

    • Oui, moi aussi je suis pour un deuxième bébé d’été !!! (mon fils est du mois d’aout).. Je prends tes croisages !!! J’espère que ton Koala va bien… J’ai lu que l’annonce avait été faîte… :)))
      Et puis j’espère que toi/vous portez bien !

  1. Je n’ai pas encore commencé mon TEV que je me pose des millards de question sur l’organisation avec Junior.
    Je croise les doigts pour que ce TEV soit couronné de succès.

    • Merci Marinette.. Je crois que les questions sont normales. Je mentirai en disant que je n’en ai plus, mais depuis mon dernier post, je sens bien que ma réflexion a avancé, et je me sens plus sereine à ce sujet… Il en sera certainement de même pour toi (un TEV qui fonctionne c’est un bébé neuf mois plus tard, donc un Junior qui aura bien 26 mois et ça change tout…Tu vas vite voir la différence quand il va marcher ! Mon dos a ressuscité !!). Je prends ton croisage ! 🙂

  2. tittounett dit :

    Alors tu as perdu les « bonnes » habitudes ? Tu sais pour la clope, moi j’arrêtais à partir du transfert.
    Bon courage pour ce retour en PMA !

Un petit commentaire ?

