En passant

Pingouiiiiiiiiiin !!!

Bon, je suis pas toujours très présente et sur mon blog, et sur celui de mes chères copines Pmettes et Pmecs, mais ça veut pas dire que je vous lis pas et que je pense pas à vous..

Alors voilà mon pingouin… Désolée, c’est fait à l’arrache, sur un coin de table avec mes pauvres stylos (punaise, si j’avais eu des feutres de couleur …..)…

On se moque pas hein ! 🙂

 

photo-1

16 réflexions sur “Pingouiiiiiiiiiin !!!

    • Yes, on trinque!!! J’adoooooore, les mojitos !!! Et oui, le soleil pariesien fait un peu la moue.. Tu penses, un pingouin qui picole un mojito au soleil ….

  1. Elle est toute jolie ta pingouie. Elle s’offre même un mojito tellement il fait chaud sur la banquise cette semaine.
    Même qu’elle a des g’noux. Bien qu’au départ je me suis dis : ben elle lui a fait les tétés vachement bas, jusqu’à ce que je vois qu’il était écrit g’noux 😀

  2. C’est une mademoiselle Pingouin ça ! Mijito, battements de cils et noeud dans les cheveux ET genoux ! Très belle. Pépette je me marre en lisant ton histoire de tétés qui sont en fait les fameux g’noux :-)) Super participation !

Un petit commentaire ?

