En passant

Quand j’ai fait mon coming out…

*Bon, adhérer à BAMP, c’est bien….

*Donner des sous à BAMP pour mener les actions planifiées sur  l’année 2014, c’est très bien….

Mais aujourd’hui, j’ai fait mon coming out dans deux grandes pharmacies de mon quartier….

Ils me connaissent bien… Faut dire que je viens très souvent prendre du lait qui pue (Nutramigen) pour mon fils…

C’était le cas aujourd’hui… Et puis je cherchais aussi désespérement les sucettes Dodie Mam fluorescentes (il n’aime que celles là), en 0_6 mois (il me crache au visage les sucettes 6mois et +). Ces sucettes qui ont sauvées nos nuits, car, il faut le dire quand la sucette n’est plus dans le bec de bébé, il arrive parfois qu’il se réveille la nuit. Là, tu as quelques secondes pour émerger, te lever, trouver la sucette dans le noir. Au début, on galérait comme des ânes… Avec le portable…. Avec la lampe de poche pour la lecture. L’objectif étant que bébé ne se réveille pas totalement, car là, c’est la loose.. Bref, ces sucettes que je croyais gadget, elles nous ont sauvées.

Enfin bon, je m’égare (ou bien je teste ta résistance à me suivre)… Je suis donc à la première pharmacie… Près de la caisse, je vois les tests de la grognasse de Claire Blue…. En 1 seconde, je me demande si un jour j’aurai l’immense honneur de voir un test virer positif…. Je pense à ma condition d’infertile, même en pause, et en flash éclair, je pense BAMP….

Et là, voilà, je me lance auprès du pharmacien… Me voilà partie dans un couplet sur le BAMP, me voilà partie à annoncer, comme ça, tout de go alors que la pharmacie est bondée, que mon fils est issue d’une Fiv… Que beaucoup de gens connaissent cette situation, beaucoup plus qu’on ne le croit et bla bla bli et bla bla bla….

Mon pharmacien me regarde, concentré… Je me sens toute rose… Je me sens toute chose… Et il est Ok pour que je dépose des flyers…. Punaise, c’est pas beau ça !!!!

Forte de cette victoire, mais toujours en pleine défaite pour les sucettes que je ne trouve pas, je file à ma deuxième pharmacie (je connais bien les pharmaciens, je claque un blé fou pour les produits de parapharmacie, surtout avec bébé M). Sur ma lancée, me revoilà repartie à sortir mon « couplet » sur le BAMP… Et mon autre pharmacien est Ok également…

C’est pas beau ça ??? Y’a plus qu’à imprimer et distribuer !

Bon, je suis victorieuse car j’ai Bamper…. Et semi-victorieuse car j’ai trouvé les sucettes … mais elles sont roses…(Pas grave, on va dire que dans le noir, on y voit rien)

Bon week end à toutes et à tous (et oui, maintenant, on peut décliner)

PS : en tapant sur Goo*le pour trouver une image sympa sur le coming out, j’ai découvert que Zacharie Quinto était gay… Et puis Wenworth Miller aussi !!! Ne me remercie pas, c’était la minute culture !

12 réflexions sur “Quand j’ai fait mon coming out…

  1. bravo d’avoir ainsi bamper lol !!!!
    pas bête les sucettes fluo, pour l’instant j’arrive à limiter la sucette à la journée, (quand elle s’énerve et à juste besoin de téter) parce que ma puce la perd souvent et que je passe mon temps à lui redonner, je me dis que si elle me fait ça la nuit ça va être sacrement galère !! pourvu qu’elle continue à s’endormir sans!!
    et sinon perso j’étais trop dég quand j’ai appris pour wentworth… 😉 depuis j’ai jeté mon dévolu et mes fantasmes nocturnes sur alexander skarsgard, pourvu u’il fasse jamais son coming out !!

  2. Me voilà qui passe par hasard (je fais un pause BAMP pour venir voir ce qui se passe chez les copines) et voilà t’y pas que je vois ton coming-out. Alors là je dis BRAVO, MERCI, BRAVO, SUPER !!!!
    SI tu veux des affiches (pendant que nous y sommes) et des flyers je peux t’en envoyer. Bon là, les flyers notre stock et un peu épuisé, mais on cherche des solutions pour en imprimer à moindre frais.

    Sincèrement merci, petit à petit l’oiseau fait son nid. Des actions comme celle que tu viens de faire, multiplier par 10 par 100, par 1000 au final cela fait beaucoup.

    Chez nous pas de sucette ni pour ma fille, ni pour mon fils.

    • Coucou Irouwen, Désolée, je suis un peu à l’ouest dans mes réponses aux commentaires. Si tu as un peu de stock, je veux bien…. Sinon, je me débrouillerai !!! Merci pour ton message.

  3. lisette84 dit :

    Je suis TRES impressionnée ! J’ai beaucoup de mal à parler de ça ouvertement, sur FB par exemple, qui pourtant à pas mal d’impact… Alors bravo à toi 🙂

  4. Excellent ce bampage! Alors de mon côté j’ai un peu aussi fait connaître la cause de l’infertilité j’ai participé à un article de 20 minutes hier. Vues les réactions horribles des gens, ça n’a pas été le même écho !

Un petit commentaire ?

