En passant

#mercidamenaturepourcecadeau !!!

Et oui…. Merci dame nature pour m’avoir amené pour mon anniversaire (avec quelques jours de retard heureusement) mon retour de couches…..

Faut dire qu’il me faisait lambiner… Deux mois presque que j’ai des douleurs de règles, parfois violentes… Et rien…

De nouveau en train de scruter mon fond de culotte….

Et voilà, d’un coup, sournoisement, le voilà… Sanglant… Douloureux….

Bon, il fallait bien que ça arrive me direz vous… C’est vrai….

Mais je n’avais pas eu mes règles depuis fin octobre 2012… Oui oui… 2012…. Et ça ne me manquait pas….

C’est con, mais j’ai cette sensation que voilà, c’est fini… Je retourne à ma condition quelque part… Je vais de nouveau regarder mes cycles défiler…. Ma réserve s’effriter…. Car bon, pas de lancement de Fiv pour bébé 2 avant au moins les un an de Matthieu…. Ca serait pas raisonnable pour moi… Et puis surtout, ça ne serait pas super pour lui… J’ai envie de pouvoir lui accorder du temps….

Voilà, merci Dame Nature !!!! (Bitch)

20 réflexions sur “#mercidamenaturepourcecadeau !!!

  1. Lol 1 ans et demi sans règles sans commence à faire!
    Voit le bon côté de la chose, retour de couche = possibilité de bb 2! Même si c’est pas pour tout de suite ..

    Bisous et bon courage pour les douleurs!

  2. C’est marrant j’y pensais hier… quel plaisir de ne plus avoir de règles (surtout dans ces conditions) ^^ pour ma part, il n’y aura pas de bb 2 ou plutôt bb3 … alors je ne serai pas pressée de les retrouver ces satanées règles !!!

    • Ca m’avait pas manqué, c’est sûr… Et en effet, dans de telles conditions, c’est juste bonheur que de ne pas avoir les vilaines !!!
      Nous aurions eu des jumeaux, en effet, on se serait arrêté la je pense… Quoi que…. 😉
      Bisous et j’espère que tu vas bien et les loulous aussi !!

  3. Bon courage pour les douleurs !!!
    Bébé 1 est toujours bien au chaud – et oui, finalement maintenant il n’a plus envie de sortir ^^ – que déjà, le sujet m’éffleure parfois l’esprit…  » J’étais biennnnnn ces 8, 5 derniers mois, sans règles »…  » Est-ce que j’aurai autant mal au ventre qu’avant tous les mois? »…  » Est-ce qu’il faudra repasser par la PMA pour un bébé 2, et si oui, quel délai s’accorder? »…. Et surtout  » Est ce qu’elles vont revenir d’elles-mêmes? »… Comme si cette grossesse avait été une « parenthèse enchantée » et que sa fin marquait mon retour à ma condition d’infertile….
    (enfin bon, c’est pas non plus une pensée qui m’obnubile hein ^^, heureusement j’arrive à profiter de ces denriers jours de « 2en1 », j’arrive à savourer la réalisation que notre bébé sera là dans 15 jours grand max, waow :-D… c’est juste que…. l’empreinte PMesque est là, quelque part… !!!)
    Bises !

    • Tu as tout compris Cé !!! C’est exactement ça….
      Bon, j’ai moins mal qu’avant, quand j’avais mes règles sans avoir eu de bébé… Donc bon, c’est déjà pas mal !!!!
      Profite bien de ces derniers jours et repose toi !
      Bientôt la grande rencontre !!!
      🙂
      Bisous

    • Oui, je pourrai, mais avec un chéri OATS très sévère, je n’ai pas trop envie de prendre la pilule… Sachant que je ne la prenais plus depuis longtemps déjà !!! Et ça ne me manque pas de prendre des hormones !!! 😉
      Bisous
      PS : je te fais un mail privé pour les coordonnées

  4. Une fois de plus tu exprimes ce que je ressens depuis qq semaines, j’ai même un article en préparation sur ce fameux RDC. Il est douloureux comme on le dit ? J appréhende un peu. Comment va BB M ? Des bisous

    • Coucou,
      J’appréhendais beaucoup également… Et finalement, j’ai moins mal que ce que je pensais… J’ai toujours eu des règles très douloureuses…Et là, j’ai moins mal qu’avant (en espérant que ça n’empire pas !).
      Sinon, M. va très bien… Il pousse, c’est dingue… Hyper éveillé, au taquet !! Et bébé K? Il va bien?
      Bisous !!

  5. Elm orme dit :

    J’avais eu un RDC super rapide (2 mois et 1/2 après l’accouchement) alors que je l’allaitais. Au bout des 6 mois de S. j’étais déjà de retour en PMA dans ma tête mais lors du rdv chez mon médecin elle m’a dit que c’était trop tôt, que mon dossier ne passerait pas, alors j’imagine que dans tous les cas il faut attendre au moins un an (et c’est ce que nous avons fait finalement). Moi aussi je pensais à ma réserve ovarienne qui s’épuisait un peu plus à chaque cycle malgré les essais au naturel infructueux…
    Et puis tu as raison, il vaut mieux qu’il ait au moins un an, pour lui, pour toi, pour vous.
    gros bisous

    • Coucou !
      Bonne année !!! Je viens de lire ton post.. Tu dois en effet être bien fatiguée.. Vivement le congés ! Ca va te faire du bien !!!!
      On va attendre… De toutes les façons, mon homme n’est pas prêt…. L’arrivée de M. lui a montré combien le quotidien changeait avec un enfant… Donc bon, il faut laisser un peu passer de temps pour qu’il récupère !!!
      Mais, je ne laisserai pas trop traîner… Je pense retourner voir le professeur miracle courant 2014, pour demander un spermo et une prise de sang pour moi (nota AMH)… On verra un peu en fonction….

      Bises et prends bien soin de toi !!!!

  6. Bonjour à toi , bonne année ….
    Un petit merci pour ce blog qui nous fait partager tes sentiments, tes émotions, et qui nous fait sentir moins seule…
    Je me suis fait un blog moi aussi, afin de m’ouvrir un peu …. çà fait du bien !
    J’ai mon RDV pour FIV à la fin du mois, j’ai hâte ….
    Bon courage et tous mes voeux pour 2014 !

Un petit commentaire ?

