En passant

En attendant….

Et oui, ici, on attend toujours…..

J-6….

Tout va bien…. Sauf Mimolette qui nous fait une jolie rhinite !!!

Bon, comme je m’ennuie grave de chez grave, car je suis trop énooooooorme pour faire quelque chose à part glander sur mon canapé et les courses dans un rayon de 10 minutes à pieds, je décide de tester l’option sondage de WP….

Ben oui, j’ai envie de faire mumuse !!!!!

Comme par ici, tout le monde est au taquet, impatient et tout et tout, je vous propose de pronostiquer sur l’arrivée notre bébé….

 

 

18 réflexions sur “En attendant….

  1. Bon courage pour la dernière ligne droite, j’imagine combien vous devez être impatients de découvrir votre bébé.
    Ici il me reste encore quelques petites choses à faire pour le bébé, mais chaque jour je me dis « et si…? ».
    C’est complètement fou ces derniers moments entre deux, où le bébé pourrait à la fois être encore dedans et être déjà dehors 😉

    • C’est complètement ça…. Des fois je me dis tiens ça pourrait être maintenant ou maintenant…. Chéri trépigne et j’ai hâte aussi !! J’espère que tout va bien pour toi et que tu profite bien de ton côté . Bises

  2. Moi j’ai voté « en avance », impatient comme Maman!!!!
    Tu dois avoir hââââte!!!!!!
    Je te l’ai déjà dit mais: moi aussi j’ai trop hâte pour toi!!! Parce que j’ai hâte de lire le bel article que tu nous feras à ton retour de la maternité!

  3. Bon j’ai triché, j’ai voté après coup…
    En même temps j’ai pas pu me connecter plus tôt et j’ai lu dans le dernier post en premier 😉

Un petit commentaire ?

