L’écho des 33 SA

 

20130612-144936.jpg

 

Voilà, hier matin a eu lieu la dernière écho officielle de notre parcours…

Tout va pour le mieux… Notre petit vicking doit adorer être pris en photo… Il a été adorable, bien placé, ne rechignant pas…

Un pur moment de bonheur, c’est sûr…

Il bouge beaucoup…

Il sourit… (cf. photo issue de l’écho de fin avril)… Toujours…

Il fait pipi….

Il tire la langue…

Il cherche à attraper son pied…

Il a toujours la tête en bas, mais a pivoté (ses bras sont à gauche alors que d’habitude ils sont à droite)…

Il est beau… Il est à croquer..

Il ressemble à son papa… J’ai reconnu sa bouche pulpeuse et ourlée…

Quand la doc à mis la 3D, et que je « l’ai vu », mes yeux se sont embués, mon coeur a fondu, s’est littéralement liquéfié…

Un poids estimé à 3,2 kilos à terme… Il est pile toujours dans la moyenne… Ni trop gros, ni trop petit… J’avoue que je me suis dis « Punaise, un gigot de 3,2 kilos à sortir par mon dedans de moi »…

Voilà…On est sur la dernière ligne droite… Mais je suis toujours avec vous….

 

19 réflexions sur “L’écho des 33 SA

    • Oui, j’ai hâte et en même temps, j’aimerai le garder en moi encore quelques mois !!!
      J’espère que vos réflexions avancent, et que ton moral est meilleur…
      Bises

  1. oh ton bébé qui sourit !!!! trop adorable !!!!! j’ai tellement hâte de vivre ces moments magiques… (mais je comprends aussi le « va falloir sortir ces 3kg de mon dedans maintenant!! »)

  2. Les dedans de nous sont assez bien foutu, c’est élastique ces machins. Ma mère a réussi à sortir du sien deux gigots de 3,8 et 4,6 kilos. Mais vive la péridurale quand même.

Un petit commentaire ?

