En passant

Congés patho

Ayez, on y est….

7 mois de grossesse et quelques jours…

Mon congés patho qui commence officiellement aujourd’hui.

Dernière semaine au boulot assez chargée. Je voulais partir et tout laisser nickel…. Et puis émouvante aussi. J’ai dit au revoir à mes copines. Je les reverrai bien sur avant mon retour mais quand même, ça fait quelque chose…

On a mangé un super gâteau, siroté de bons jus de fruit…
Elles vont me manquer quand même !!

Faut dire que je souhaite prolonger un peu… Je dois reprendre normalement mi-novembre, mais je pense que je ne retournerais au boulot qu’en janvier… J’ai envie de profiter à fond des premiers mois…

Vendredi, visite chez ma gynécologue de ville qui m’a fait mon arrêt…
Mon col est toujours très long (environ 5cm) et très bien fermé.
Mon petit vickîng est au frais dans sa piscine. Il semblerait que ça ne soit pas un petit bébé !!! On en sera plus demain, jour de la dernière echo officielle… J’ai hâte de le voir, de vérifier que tout va bien… Je sais que cette écho va être émouvante…

Je vais pouvoir profiter de ces dernières semaines, et ne me concentrer que sur notre bébé, son arrivée, et j’avoue qu’il était temps… Je fatigue un peu plus vite… Mes jambes sont rapidement lourdes, mes pieds douloureux, alors c’est vrai que le trajet pour aller au boulot tous les jours ne va pas me manquer, même si les gens ont été très sympas avec moi au global…

Je vous donne des news du bibou demain..

14 réflexions sur “Congés patho

  1. C’est clair ça fait du bien d’être en arrêt, de ne plus faire la route, de pouvoir se consacrer aux derniers préparatifs …
    Ah super la dernière écho, hâte de te lire … moi c’est lundi prochain, j’ai hâte de voir comme il a grandit, combien il pèse, à combien ils estiment …
    Bises.

    • Oui, j’en reviens pas moi non plus… là où tu aimerai sûrement accélérer le temps, moi j’ai juste envie de le stopper un peu !! Bientôt je te lirai quand tu seras à 7 mois de grossesse… C’est tout ce que je vous souhaite. Bisous miss !

  2. Vivi dit :

    Profite bien de ce repos mérite. Encore une fois, ton récit est tellement rempli d’espoir. Je commence demain ma 1ère FIV, j’espère, dans environ 8 mois, être dans le même « état » que toi 😉

Un petit commentaire ?

