En passant

Le chiffre du jour

Après plus d’une heure d’attente chez mon gynéco (ben oui, c’est ça les jours de reprise après un séjour à la Havane), voilà enfin le chiffre tant attendu….1/2474….Ouf….Je souffle… On souffle… C’est pas mal pour une vieille de 35 piges!!

Un petit coucou à bébé bibou… Il ne veut pas y mettre du sien, mais on voit l’essentiel, son coeur qui bat…

Une date qui coïncide avec la fin de ce troisième mois….

Je vais enfin me décider à envoyer cette semaine ma déclaration de grossesse, que je n’arrivais pas à envoyer… Et puis faire ma déclaration aux RH de ma boîte, et puis tranquillement à mes collègues… Ca me fait bizarre, c’est vraiment très étrange…

Je suis bien sur heureuse, encore un peu plus rassurée… Je vais me détendre au fur et  à mesure, c’est promis…

🙂

 

 

 

 

 

Publicités

21 réflexions sur “Le chiffre du jour

  1. Quelle bonne nouvelle ! Je suis contente pour vous.
    La lettre aux RH, je l’imagine comme la fameuse scène de la française des jeux : « au revoir, au revoir président « . Mais là : « Chuis enceinte, chuis enceinte président ».
    😉

    • Oui, j’espère ! je sens des petites »choses » parfois, mais c’est encore très très léger, discret. Faut être ultra concentrée…. J’espère que tu vas bien, je vais commencer à t’envoyer des supers ondes !!! Gros bisous ma belle

      • dranzine dit :

        oui oui tranquille. On voit (enfin!) que je suis enceinte. Ca fait tellement plaisir! Je suis plus proche de la fin que du début et essaie d’en profiter un mal. Je me pose pas mal de questions sur la garde après, quand je reprendrai le boulot, des soucis de maman! Et du coup ca entraîne des discutions avec mes collègues qui me gonflaient auparavant (et toujours un peu, faut le dire!)
        Galère d’être ballonnée! Je suis bien contente de ton super taux. et les pantalons? Trop petits le soir?!!!!
        Bises

      • Ben le matin, j’ai un tout petit bidon, et le soir, c’est énooooorme !!! lolll Quant aux pantalons, ils sont top, je suis vraiment à l’aise dedans !
        Tu vas faire quoi pour la garde??
        Bises

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s