En passant

Je suis du genre …

Je reprends le thème de ce post, trouvé chez Kaymet, chez  Gribouillette  et La quête du plus

C’est sympa de parler de temps  d’autre chose que de PMA, et de mieux se connaître …..

Allez, je me lance ….

Je suis du genre à toujours être de mauvaise poil le matin, sauf en vacances…

Je suis du genre à m’enfiler un paquet de chips en peu de temps, jusqu’à la dernière miette, … et à culpabiliser ensuite…

Je suis du genre à écouter la même chanson en boucle pendant des heures et des heures

Je suis du genre à être très timide, mais à tout faire pour ne pas le montrer

Je suis du genre à flipper à fond devant l’imprévu, la nouveauté

Je suis du genre à être réaliste et terre à terre (je crois que ce que je vois) …

Je suis du genre à m’habiller comme une jeune adulte (jeans, kickers …), alors que j’ai 34 ans

Je suis du genre à ne jamais aller travailler sans être maquillée

Je suis du genre à toujours écouter de la musique

Je suis du genre à être Rock n’ Roll.. Merci Papa…

Je suis du genre à adorer fumer

Je suis du genre à avoir du mal à m’endormir

Mais je suis du genre à être une vraie marmotte une fois dans les bras de Morphée

Je suis du genre à rêver éveillée pendant des heures

Je suis du genre à être solitaire

Je suis du genre à être une vraie éponge… Tout me touche…

Je suis du genre à me lever la nuit pour regarder les éclairs pendant un orage

Je suis du genre à jouer avec mon chat et à lui courir après pendant des plombes, à jouer à cache cache

Je suis du genre à sortir des blagues bien salaces

Je suis du genre à voir triple quand j’ai trop bu

Je suis du genre à adorer prendre des photos

Je suis du genre à écrire des poèmes, des textes, des morceaux de vie

Je suis du genre à collectionner les boucles d’oreille

Je suis du genre mauvaise joueuse

Je suis du genre à dire ce que je pense, comme je le pense (aïe)

Voilà voilà… Bon, je vous propose de terminer en musique… C’est la chanson que j’écoute en boucle, issue de son dernier album… Je vous laisse écouter le live (c’est encore mieux)

Bruno Mars

7 réflexions sur “Je suis du genre …

  1. Merci pour ce portrait très intéressant !!!! En effet, c’est cool de mieux se connaitre (autrement qu’à travers la pma) et je me rends compts qu’on a pas mal de point commun !! ex: j’ADORE cette chanson de Bruno Mars !!!! elle me file la chaire de poule et la pêche à la fois!! (je connaissais d’ailleurs pas ce live donc merci!) / le rock de papa (le mien m’a transmis Pink Floyd) / ne pas sortir pas maquillée / les blagues salaces (même si je sais pas les raconter) / mauvaise joueuse….
    A part ça, la seule grosse divergence que je vois c’est que moi je suis une flippée de l’orage (je voudrais m’enfouir sous ma couette)!!!!

    Merci d’avoir joué le jeu en tout cas !!

    Biz

Un petit commentaire ?

