En passant

1ère écho … demain…

Bon, aujourd’hui des douleurs assez fortes, persistantes au niveau de l’ovaire gauche… Rien d’insurmontable, mais c’est là… Ca lance, ça pique fort…Et c’est que à gauche….

Je prends du spasfon, c’est la même…

Bref, par acquis de conscience, et parce que le professeur miracles m’avait dit que je pouvais contacter le cabinet pour toutes questions, ou doutes, je me décide à les appeler, pour savoir si c’est normal..

La secrétaire me demande si j’ai des saignements… Mais me dit qu’il faut faire une écho quand même .. Glurps… Ah bon???

Manque de bol, professeur miracles est absent demain…

Du coup, je contacte un centre d’écho en plein coeur de Paris que le cabinet m’a conseillé … J’ai rdv demain matin, à 9h45 ….

J’avoue que je suis un peu inquiète… (oui, c’est un euphémisme)

Pas de pertes de sang (je veille ma culotte toutes les heures)… mais la douleur est bien là… J’espère qu’au pire, ce sera un bon kyste… Ca se résorbe tout seul je crois…

Au delà, je vous parle même pas du stress de cette première image.. Où on risque de ne pas voir grand chose d’ailleurs, vu le stade de la grossesse (demain, il aura 23 jours notre embryon)…. Faut que je m’y prépare, parce que ça risque de me faire paniquer encore plus…

Glurpsss, et re glurpssss … Je sens que le nuit va être courte….

17 réflexions sur “1ère écho … demain…

  1. Je comprends ton angoisse, j’avais souvent très mal au ventre au début et toujours d’ailleurs!
    Je suis sûre que demain tout ira bien, tout va bien se passer!!!! Tu ne verras peut etre pas grand chose, mais un petit sac là où il faut, ca te rassurera! Je croise pour toi! bisous

  2. Je pense fort à toi ma belle ! Mieux vaut prévenir que guérir … mais si tu y crois pour moi… permets moi de croire que tu seras rassuree pleinement demain. bisous.. la nuit risque d’être agitée pour moi aussi… je penserai à toi. des gros bisous

  3. Moi j’avais des douleurs à l’ovaire droit (pas fortes et sans saignements) et c’était bien un kyste qui effectivement s’est résorbé tout seul. Tes Béta-HCG sont très bons donc c’est encourageant. Je croise pour que tu sois rassurée.

  4. J’avais également très mal au ventre au début, c’était des douleurs d’un seul coté. Jecroyais que c’était une GEU mais ce n’était rien d’autres que des douleurs ligamentaires.
    Je suis sure qu’il en est de même pour toi alors ne t’inquiète pas trop.
    Tu dois passer l’écho en cet instant précis, je t’envoie toutes mes pensées.

  5. J ai eu des douleurs aussi, mais tout va bien! J espère vraiment que ton echo s est bien passée ce matin, que TOUT VA BIEN. Tiens nous vite au courant! Des bisous

  6. dranzine dit :

    Et moi aussi j’ai eu mal à l’ovaire droit! Et j’étais aussi morte de trouille et je scrutais aussi si saignement… C’est fou que ce soit quelque chose que beaucoup ont l’air d’avoir vécue et dont on ne nous parle pas. Tu en es quitte pour avoir une écho plus tôt cool! Je croise les doigts qd même.
    Bon courage pour la gestion du stress. Et vivement les nouvelles.

  7. lilou dit :

    bonjour impatiente75,
    j’ai suivi régulièrement votre blog étant moi meme en PMA (j’avais déja posté un commentaire en nov ou déc 2012).
    est-il possible de vous contacter en MP, notamment pour échanger sur professeur miracles et la clinique ?
    merci beaucoup pour votre réponse.
    lilou

Un petit commentaire ?

