En passant

Le chiffre du jour…

 

J’ai passé une nuit assez étrange.. Envie de faire pipi à 2h30 du matin (ce qui ne m’arrive jamais)… Et là, impossible de me rendormir.. J’ai la nausée.. J’ai le bide tendu… Ca turbine là dedans… Et bien sûr, ça turbine sec dans mon cerveau…

Je pense.. A ce résultat que nous n’attendions pas…. A ce qui va se passer dans les semaines à venir.. Les prises de sang, échos.. Le stress que tout s’arrête… Cette peur que ce début de vie en moi cesse de se développer, ou je ne sais pas quoi d’autre…

Je suis partagée entre les pensées heureuses qui m’assaillent, et mes craintes. Car je sais bien que ce nouveau bonheur est fragile, que nous ne sommes à l’abri de rien….

Alors je continue de l’encourager…. Je lui parle, je lui dis de s’accrocher, de continuer comme ça….

Pour ma part, c’est comme si le « Enceinte » du test de grossesse avait fait flambé tous mes symptômes… J’ai envie de vomir, très souvent… J’ai reperdu le poids que j’avais repris la semaine dernière en un week end… 48,5k… Misère… Ma tension est dans les chaussettes…

Mais je continue de l’encourager  à prendre ce qu’il doit prendre si ça peut lui permettre de se développer tout comme il faut…

J’ai eu  le cabinet tout à l’heure au téléphone.

Le taux est positif…Il est de 242... Je sais pas si c’est bien ou pas. J’ai un regardé sur le net et j’ai rien compris.

Mercredi matin, nouvelle prise de sang… Glurps… Je vais croiser fort pour que le taux monte comme il faut… Ca me fait déjà flipper.

Encore merci pour tous vos messages, et vos croisages, on en a encore besoin !!!

Publicités

45 réflexions sur “Le chiffre du jour…

  1. yes yes yes, c’est un bon taux !!!! Tu dois être dans tout tes états et avec tellement de sentiment contradictoires… En même temps, être heureuse maintenant, c’est sans doute le mieux 🙂

  2. Je n’ai pas encore eu la chance de connaitre ce « grand 8 des émotions » mais je pense qu’il faut vivre un moment à la fois, savourer les instants où tu te dis « ça y est, c’est enfin notre tour » et savoir écouter les moments de doutes, car on sait toutes à quel point tout ça tient à un fil… Bon courage face à ce grand stress qui t’attend dans les prochains jours (mois?) mais je te souhaite surtout de pouvoir profiter en toute quiétude de ce grand bonheur pendant encore de longs mois… (bref tout ça pour dire qu’on continue de croiser pour que tout aille bien pour toi!!)

    • T’as tout compris, je suis hyperrrr stressée….Et je sais à la fois combien c’est juste fantastique, et atrocement angoissant… Merci pour le croisage, on en a besoin !

  3. Mais tu es belle est bien enceinte ma grande, en cloque, avec un polichinelle dans le tiroir, t’as croqué la pomme quoi ! Et t’as pas le droit de boire de champ’ ! Je continue à croiser les doigts mais j’y crois ! Et je suis bien contente pour toi 🙂

  4. super taux !!
    Alors le psychottage de taux qui monte ça me connait donc aucun conseil à te donner. Essaie de savourer …
    En tous cas, c’est super bien parti !
    Bise

  5. Et voila!!!!!!!! un bon taux pour un 19!!! Maintenant, y a plus qu a essayer de lacher prise… et je te jure que c est pas facile… pourtant, je suis pas du genre stressé…
    Alors bon courage!! Profite!!!

  6. Oh lalala, mais je débarque! J’apprends la bonne nouvelle! C’est enorme!!! Félicitations!!!!! Et quel taux! Je comprends ton stress, j’ai malheureusement pas de solution pour que le temps passe plus vite… Je croise pour que tout se passe bien pour toi! bisous

  7. Nanouschka dit :

    Bravo!!!! Il est nickel ce taux!
    Le suivant sera grandiose!!!!
    Félicitations…. Pur moi c’est vendredi mais je n’y crois plus ce matin……

    • Merci Nanouschka… On a du mal à y croire, et surtout, je flippe pour la/les prochaine(s) pds…..
      Tu sais, je pensais que c’était cuit, et puis en fait….. Courage pour l’attente, c’est vrai que c’est tellement long….

      • Nanouschka dit :

        Merci beaucoup…..
        Oui c’est long…. Je pense que c’est cuit car je n’ai plus les symptômes des jours précédents (mal seins et ventre…) par contre j’ai toujours le bide très gonflé.
        Bref, savoure ce + et c’est tout!!!
        Dis toi que tu es enfin enceinte et c’est tout ce qui compte pour le moment.

      • Tu peux pas encore savoir. Y’a eu des jours où j’avais plus de douleurs…
        Pour ma part, je serai un peu plus rassurée après les pds et une écho…

      • Nanouschka dit :

        Je comprends.
        Tu sais je n’en suis pas a ma 1 ère fiv vu que je suis deja maman d’un petit garçon de 3 ans ( après 4 IAC et 2 fiv, bref).
        Tout ça pour dire qu’une fois que la 1 ère pds a été positive, j’ai savouré…. Pour la toute première fois de ma vie j’étais enceinte!!!! Et même s’il devait y avoir un couac après, au moins ça aurait marché….. Et j’ai savouré jusqu’au bout!
        Profite ma grande! Profite de chaque jour de grossesse sans appréhender le lendemain…….
        Ce serait dommage que tu te gâche ce plaisir !
        Vola, c’est ce que je voulais te dire…

    • Nanouschka dit :

      Grrrr
      J’ai voulu faire comme toi et j’ai fait un test pipi ce matin ….. Négatif….
      Bon, j’ai le moral un the socks, j’attends la pds de demain pour confirmer ( finalement c’est demain)
      Ça va, toi?

  8. C’est un très bon taux!!!! je crois que tu es sur le chemin de la maternité !!!!! essais de te rassurer , et continue à lui parler à ce gagnant, tu nous diras ce que tu lui disais parce que je crois que c’est une bonne recette!!!!! bisous

  9. 242 est un taux tout à fait correct. le mien était à 77 et les médecins avaient l’air de le trouver très bien. Je te souhaite plein de nausées, pleins d’angoisses (c’est pas agréable mais c’est quand tu arrêtes de t’angoisser que ça craint) et le tout pour les 8 mois à venir. Biz

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s