En passant

Dernière ligne droite …

 

Bon, prise de sang faîte aux aurores ce matin au laboratoire d’Eylau… C’est la première fois que j’y mettais les pieds et  coup de bol, personne because of le pont de début novembre. J’ai du rester 5 minutes sur place.

Et surtout, rentrer me coucher car mauvaise nuit… Merci aux deux adolescentes débiles qui sont sorties, et rentrées en galante compagnie à 4 heures du mat… En fait c’est simple, quand ils se sont couchés, mon réveil a sonné… Bon, j’ai pas vraiment eu de mal à me lever, car je ne dormais pas depuis deux bonnes heures.. J’en ai profité pour écouter mon CD d’auto-hypnose…

Verdict : ce soir, plus de Gonal… Une dernière piqûre d’Orgalutran…

Demain, à 21h30, injection de 250 unités d’Ovitrelle…  On doit se présenter à 7h à la clinique lundi matin. La ponction devrait avoir lieu pour 8h.

J’ai une petite question concernant l’Ovitrelle… Comme elle déclenche l’ovulation, et que y’a beaucoup dans mon dedans de moi, je voulais savoir si vous avez eu des effets secondaires, et si oui, lesquels… (genre c’est normal si j’ai le bide qui se met à gonfler d’un coup? ou si j’ai super mal au ventre?).

Parce que comme on fait ça samedi, ben dimanche, j’ai pas la possibilité d’appeler le cabinet si j’ai des questions… Et j’ai oublié de leur demander un « numéro d’urgence », au cas où… Bref, le stress de la débutante !

Merci d’avance pour vos retours…

J’en profite également pour vous remercier de votre soutien… Si vous saviez le bien que cela me fait !!!!

24 réflexions sur “Dernière ligne droite …

  1. Ne t’inquiète pas, tout ira bien, tu as fait le plus dur !!! Que donnent les résultats de la pds ?
    L’Ovitrelle ou le Gonal, c’est pareil ! Pas d’effet spécifique à l’Ovitrelle en ce qui me concerne…
    Allez, dernière ligne droite ! Je croise.

    • La secrétaire ne me donne jamais les taux en direct. Je les reçois par courrier. J’ai juste les consignes pour le traitement… Je suis ravie d’arrêter le Gonal, ça flambait sévère en bas !!
      Merci pour tes encouragements… J’ai hâte d’être à lundi après midi, quand je me reposerai tranquillou chez moi !! Bisous

  2. coucou ,pas de stress,l ovul se declenche 36h apres la pic.juste des lourdeurs aux bas ventre du à la stim!tout plein de courage ma grande!

  3. Allez ne stresse pas trop! Dernière piqûre ce soir, tout va bien se passser, j en suis sure! Repose toi bien pour lundi, pour envoyer les meilleurs petits zoeufs possibles!! Bisous

  4. Je pense bien à toi ma belle. Perso, je n’ai pas eu d’effets secondaires avec l’ovitrelle (bon mon corps ne semble pas très adepte aux effets secondaires, donc je ne suis peut-être pas un bon exemple!) – de toute façon, si les tiraillements continuent, si tu as le ventre un peu gonflé, ne t’inquiète pas, c’est normal: il se passe plein de choses dans ton dedans de toi!
    Mais no stress, ça va très bien se passer.
    Bon week-end tout doux
    Bises

    • Merci ma Kaymet !! C’est très gentil à toi… J’ai toujours appréhendé les évènements nouveaux, c’est comme ça… J’envisage tout, le pire, un peu le meilleur. C’est un mode de préparation, qui me permet normalement, une fois en situation, de bien gérer… J’ai eu au final peu d’effets secondaires, et puis depuis le début du traitement, j’ai décidé et je me le dis d’ailleurs, que je dois faire confiance à mon corps…
      Bisous et bon week end à vous également…

  5. No stress !!!l le plus dur est fait.
    Effets Ovitrelle chez moi : pertes marrons très légères, ventre gonflé et légèrement mal aux ovaires….mais t’inquiètes quelque soit les effets cela reste normal. Reste positive.
    Je décroise rien 🙂
    Bisous

    • C’est ce que j’essaie de me dire. Pas vraiment d’effets secondaires pour l’Ovitrelle… Toujours très fatiguée, et ça tire fort en bas…. Merci pour le croisage !!
      Bisous

  6. je n’ai eu aucun effet secondaire avec l’ovitrelle. A l’heure qu’il ait, tu dois le savoir. je penserai bien à toi demain matin. Que la récolte soit bonne.

  7. Sur 3 FIV, j’ai fait une hyperstimulation (mais j’étais enceinte!). Ne te prends pas la tête, tout ira bien. Les douleurs dans le ventre sont fréquentes et si jamais tu as trop mal, demande conseil à ton gynéco. Et surtout, on xxx pour la suite!

  8. Je vois que nous avons les mêmes goûts en matière d’habillage de blog !
    Moi l’ovitrelle me donne des courbatures au niveau des abdos (hmm… je parle comme si j’en avais ! Mais j’ai quand même une petite idée de là où ils devraient être…). Mais l’intensité des douleurs n’était pas du tout liée à la plus ou moins bonne réussite de la stimulation.
    Ponction aujourd’hui ? Je croise les doigts !
    Bises.
    Lily.
    http://mamansansbb.wordpress.com

  9. Alors, ma belle, cette ponction ?
    J’espère que tout s’est bien passé.
    J’ai bcp pensé à toi aujourd’hui !
    Remets-toi de tes émotions et reviens vite nous raconter tout ça.
    Bisous !

Un petit commentaire ?

