En passant

Fiv Icsi 1 – 3ème contrôle

« Professeur Miracle : Comment allez-vous?

Impatiente : Heuuuuu… Ben en fait, ça commence à vraiment tirer très fort en bas, tout le temps… J’ai la véritable impression d’être une poule hormonée…

Professeur Miracle : (qui rigole… C’est denrée rare) Mumm, une poule, je ne pense pas, mais hormonée, ça c’est sûr !!

Impatiente : J’ai mal au ventre tout le temps. En plus, j’ai envie de pleurer toutes les 30 minutes, sans raison…

Professeur Miracle : C’est tout à fait normal… Les hormones ….

Quelques minutes plus tard… Moi installée les quatre fers en l’air, Professeur Miracle examine mon dedans de moi…

Professeur Miracle : Madame Impatiente, vous faîtes une très belle réponse au traitement. C’est une excellente stimulation… Et votre endomètre est toujours très très beau.

Impatiente : (le sourire aux lèvres, et c’était pas gagné) : Ouf, vous me rassurez… D’après vous, combien seront mûrs pour la ponction?

Professeur Miracle : 4 ou 5 à droite, et 10 à gauche …. Bon par contre, on va réduire encore la dose de Gonal …. Ponction Lundi matin… Mais j’aimerai encore une prise de sang vendredi matin pour voir vos taux et ajuster le traitement si besoin… Il faudra par contre aller chez Eylau ou Drouot, tôt le matin pour que je puisse vous donner les consignes en fin de matinée.

Impatiente : Vous avez reçu les résultats des derniers examens?

Professeur Miracle : Oui, on est dans la norme. Ce sera donc bien une Icsi. Que votre mari vienne quand même à jeun le jour de la ponction, on se sait jamais.  »

Je m’en vais donc… Et rentre chez moi…. Etrangement, je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis épuisée. Ca tire H24 au ventre, je me sens bizarre.. Fatiguée, c’est le seul mot qui me vient à la bouche. Alors je m’allonge, je dors, je regarde des épisodes de séries en retard (Dexter, The walking dead, American Horror Story …). Bref, le temps passe…  J’chuis un peu inquiète aussi… J’espère qu’on ne va pas se louper et que  la ponction se déroulera ni trop tard, ni trop tôt…

A part la fatigue, et les douleurs pelviennes permanentes, ben rien de spécial…. Mais ça me semble déjà bien assez, je suis une loque, et je sens que ça va être la même jusque dimanche…

Rappel du secrétariat du secrétariat … Gonal à 50 ce mercredi, et 75 jeudi soir. Toujours avec l’orgalutran…

J’ai vraiment « hâte » d’être à lundi, qu’on en finisse avec les hormones…

Publicités

12 réflexions sur “Fiv Icsi 1 – 3ème contrôle

  1. 14!!! Mais c est génial!! Et en plus, t as la chance d avoir un long week end pour te préparer!! Bon courage, t y es presque!!!
    Et je regarde les meme séries!

  2. En effet, c’est une belle récolte qui s’annonce ! Repose toi bien ce week-end, les derniers jours ça tire beaucoup ! Je croise déjà 😉

    • Merci Nana!!! Oui, ça tire beaucoup en effet.. J’avoue que je suis partagée entre l’envie d’optimisme, au moins pour la récolte, et ma méfiance… On sait jamais !! Merci encore pour le croisage …

    • Merci Miss !! Pour mon chéri, ben en fait, il fait qu’il soit à jeun au cas où lui aussi devrait avoir une ponction… Si jamais pas de zozos, ou pas beaux, ou pas assez, ou si les paillettes sont pourries, ben alors il aura droit à une ponction testiculaire… :(( Bon, à priori, je me dis qu’il devrait y échapper, mais dans le doute….

    • Merci Pénélope ! Oui, j’avoue que le timing de cette Fiv tombe bien… Et j’ai besoin de repos, car là, ça devient pénible… En plus je comment à stresser un peu !!! Bises !!

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s