En passant

Fiv Icsi 1 – Jour 4

Bon, je sais pas si je fais une sorte de petite gastro, ou bien si c’est le médoc, mais j’ai quelques désagréments physiques bien sympathiques depuis samedi.. Et d’autres depuis cette nuit …

– Enooooorme fatigue… Samedi, impossible de me lever, ni de faire quoi que ce soit avant facile midi, ce qui ne me ressemble pas… C’était la même hier, et puis aujourd’hui, même si j’ai réussi à me lever plus tôt …

– Gros nénés ! Héhéhéhé! Et pas encore douloureux

– Irritabilité …. Je sens que j’ai la larme facile … Et que je m’agace très très vite

– Depuis ce matin, 5 heures du matin, mon ventre fait des bruits en permanence …. Des borborygmes incroyables… Et mon transit  est dérangé (oui, je sais, c’est glamour)… Bon, ce qui est étrange, c’est que j’ai la bouche sèche également… Ca fait penser à une gastro… Mais ça serait bizarre quand même … J’ai coocooné tout le week end pour bien me reposer, et j’ai rien mangé de particulier

– Je me sens nauséuse

Bref, un vrai bonheur …. J’ai appelé le secrétariat du Professeur Miracles… Elle est surprise des désagréments intestinaux …  Elle me conseille du coup de diviser la prise en deux fois… Un matin et un le soir… Et si ça s’arrange pas, je les recontacte.

En parallèle, en prévision de la stimulation, j’ai contacté mon centre d’analyses sanguines. Pas de soucis pour avoir les résultats avant 15h et les faxer au cabinet.

J’ai également trouvé juste à côté de chez moi un centre pour l’échographie. Et miracle, pour des Fivettes, ils prennent même si pas de dispo et mettent entre deux rdv. Ils ont l’habitude…

Ouf, ça me rassure de voir que je pourrais faire ça à côté de chez moi… C’est plus pratique quand même. Je verrai si je pose des demies journées ou journées complètes (j’ai que deux échos/pds)… Il faudra également jongler avec l’acupuncture et l’osthéo… Ca va être sportif tout ça … Un vrai agenda de ministre.

Quand je regarde mon agenda, jusqu’au transfert, la route paraît encore bien longue….

Oh, faut que je vous raconte l’anecdote… Samedi, réception de mon colis acheté en en VPC .  En l’ouvrant, je vois une boîte en carton. Je regarde ma facture. Il est noté que j’ai droit à un cadeau surprise…. Je vous laisse découvrir !! Espérons que ça aussi, ce soit « prémonitoire » !

9 réflexions sur “Fiv Icsi 1 – Jour 4

  1. Et ben dis donc, sacré effets secondaires tout ça!!! J’espère pour toi que ça va se calmer, ça doit pas être super agréable.
    J’adore le petit cadeau surprise – c’est clair que ça ressemble fortement à un petit signe prémonitoire…!!
    Bises

    • impatiente75 dit :

      Oui, c’est un démarrage en trombe… Espérons que ça se calme, que mon corps s’habitue ….
      Tu as vu, je fais même preuve d’optimisme quand je parle du jouet !! lolll

  2. Ouais c’est sûr le croco est un signe lol!!!par contre les effets secondaires c’est horrible !!! et pas trop grand chose à faire ???bizzz

    • impatiente75 dit :

      Ca va mieux depuis que je divise la prise de cachets en deux fois ! Et pour le croco, ça m’a bien fait rire !! Bizzzz

  3. Courage pour les effets secondaires mais peut-être au niveau des intestins, tu as chopé un petit virus genre gastro et du coup ça te détraque encore plus. Tu peux prendre de l’ultra levure non?
    Et pur le crocodile, c’est fort ça !!! C’est certainement un signe 🙂
    Restons positives.
    Bises et courage

    • impatiente75 dit :

      Oui, ça va mieux depuis que je prends les cachets en deux fois.. De toutes les façons, il faut serrer les dents… On sait bien ce que c’est en PMA ! Bises et merci pour ton soutien ! Ca va toi ?

  4. Hé mais c’est quoi qu’ils te font prendre dans ton centre qui te détraque comme ça. Ben moi le croco je dis qu’il va bientôt servir. genre l’année prochaine.

Un petit commentaire ?

