En passant

Rien à voir (bis) – Portrait Chinois ….

En attendant le spermogramme à venir et les résultats, je reprends le portrait chinois trouvé chez Plume, Coc’s,  la Schtroumpfette …. Et puis histoire de se divertir un peu, car la semaine est franchement pourrie …

– un animal : sans hésiter, un chat … Dormeur, procrastinateur, feignasse, indépendant, chiant, goinfre, joueur … C’est moi (en partie hein, j’ai des qualités aussi …)
– une plante : alors, j’ai vraiment pas la main verte… Je choisis une fleur..  La tulipe
– une ville : New Yooooooork… J’ai eu un vrai coup de foudre pour cette ville…
– un produit makeup : mon rouge à lèvres « Odyssey » de chez MAC
– un produit de beauté : le meso mask de chez Filorga
– une catastrophe naturelle : une tornade
– une espèce en voie de disparition : le Jaguar
– une femme : ma mère
– un homme : mon homme

– une créature de légende : un vampire !! (génération Buffy !!)
– une arme : un magnum 357 (j’ai expérimenté à l’époque où je faisais du tir, et la sensation est juste énoooorme)
– une paire de chaussures : Jimmy Choo !!!! 
– un accessoire : une paire de boucle d’oreille en argent (je commence à avoir une belle collection depuis le temps …)
– une fringue : rien ne vaut un jean….
– une station de métro : Michel Bizot (mon enfance)
– un grand magasin : Macy’s
– un personnage de cartoon : Gros minet 
– une série TV : Hummm… Six feet under et puis How I met your mother
– une opération de chirurgie esthétique : les poches sous les yeux
– une insulte : Fuck …..
– une plaie / un truc pénible : avoir mes règles (toujours très douloureuses)
– une phobie : Ochlophobie (peur de la foule)
– une matière : la laine
– un créateur de mode : Lacroix
– un bouquin : dur dur à faire comme choix… allez, comme ça, celui qui me vient c’est Jane Eyre
– un smartphone : Iphone for ever
– un plat : la pastasciutta de ma grand mère avec une super sauce bolognaise maison
– une chanson : Little Wings (Jimi Hendrix), reprise par Steeve Ray Vaughan, à écouter jusqu’au bout
3 réflexions sur “Rien à voir (bis) – Portrait Chinois ….

Un petit commentaire ?

