En passant

VDM

 

 

 

 

Et voilà, on y est … Je suis la dernière de mon service à ne pas être mère… La plus jeune de l’équipe (bon ok, elle a 30 ans mais quand meme), a annoncé sa grossesse ce midi…  Elle a été très prudente et a attendu un peu plus de trois mois… Elle devrait dégager pour son congés pour le mois de février…  Espérons qu’elle la joue feignasse (ce qu’elle sait très bien faire) et qu’elle se prenne le luxe de quelques pseudo arrêts maladies. Car désormais, c’est clair, moins je la vois et je lui parle, et mieux je me porte….

J’encaisse …  Mais j’ai pas pu m’empêcher de verser quelques une larmichette dans mon bureau une fois seule…

Le sentiment que j’ai? D’être, comme dirai certaines, une nullipare….  Putain que j’en ai marre …

 

Publicités

7 réflexions sur “VDM

  1. Courage, ton tour viendra! Elle, d’accord elle est enceinte, mais si ça se trouve, son mec est con, ses amis sont des chieurs, et le reste de sa vie est inintéressante au possible – alors que toi quand tu seras enfin maman (très très bientôt j’espère), ce sera juste top.
    Bises

    • Merci Kaymet… Disons que des femmes enceintes dans la rue, OK… Mais une collègue enceinte, ça veut dire en entendre parler tout le temps, la voir tous les jours avec son bonheur aux lèvres, et son ventre qui va s’arrondir… J’avais vraiment pas besoin de ça… Heureusement, c’est pas une fille que j’apprécie spécialement… Donc, elle ne sera pas étonnée si je ne préoccupe pas spécialement d’elle (enfin pas du tout en fait)… J’ai tellement envie que ce soit mon tour … Et je sais que tu comprends…
      J’espère que tout va bien pour toi !!
      Bises

      • C’est clair qu’au quotidien, c’est l’horreur… ça me fait penser que la chef de mon chéri est enceinte, j’ai tendance à l’oublier, mais lui certainement pas (je me rends compte à quelques rares remarques de temps en temps à quel point ça doit être pesant…) – j’ai la chance de travailler à la maison, donc sans grosses baleines, mais j’ai bien connu ça pendant des années… et je compatis à fond!
        Courage
        Bises

  2. Ah super!!! Putain je te souhaite bien du courage. En ce qui me concerne, au boulot, elles n’arretent pas une apres l’autre et y en a même qui font le Deuxieme !!!! C’est l’enfer!!!! Surtout quand je ne peux pas les saquer! J’ai envie de les pousser dans les escaliers voilà c dit!!!! Un conseil, fait comme si elle n’était pas enceinte….l’indifférence est la meilleure des protections….zappe là la baleine!!!!:)
    Bises et dis toi que heure viendra….

    • C’est la sixième grossesse depuis que je suis dans ce job… Les trois dernières ont été plus dures à vivre mais là c’est le pompon… Je vais essayer de la regarder que dans les yeux… Ça fait vraiment chier à une semaine du début de mon traitement… J’avais pas besoin de ça. Tu le croiras ou pas, mais j’avais remarqué qu’elle avait changé ses
      horaires et j’y est pensé hier
      furtivement… Ben bingo. Putain j’ai la guigne en ce moment…j’espère que tu vas bien ma belle ! Bisous

  3. boule2mousse dit :

    Dans mon ancien job, j’ai vécu toutes les grossesses des collègues… sachant qu’elles ont eu en moyenne entre 2 et 3 mômes… ça fait bizarre quand on sait que j’ai commencé les essais avant elles… dans mon nouveau job on est 2 et ma collègue plus en âge de procréer… alors ça au moins c’est fait… bon courage ! Je compatis

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s