En passant

« Autohypnose » FIV

Ayez !! Je l’ai reçu !!!

A moi la voix de dinde qui me raconte que les piqures ça fait pas maaaaaaaaal ! Que mon utérus est prêêêêêt à recevoir un embryon !

Bla bla bla … Mais je suis ravie !! Ca aura au moins le mérite de me détendre, de me rendre plus zen pendant toutes les étapes…

Hâte de de l’essayer !! Je me demande par contre si je commence à l’écouter dès la prise du Provam*s ou bien uniquement à partir du moment où je commence à me piquer (punaise, une vraie droguée)….

On approche … Trop tôt pour dire si je vais produire plein de follicules qui mûrissent, trop tôt pour dire si je vais faire du beau, si même on aura des embryons, ou bien qui sait (…), mais on pourra pas dire que je ne me suis pas donnée les moyens ….

14 réflexions sur “« Autohypnose » FIV

  1. Tu peux commencer à l’écouter puis tu pourras te le repasser en boucle.
    Tu nous diras surtout si ça détend vraiment.
    Chaque jour suffit sa peine, vie le moment présent..
    Je t’envoie des ondes positives pour que tu gardes le cap et la tête froide.
    Des Bises 🙂

  2. Moi j’avais acheté celui pour aider à la conception. J’ai trouvé ça très sympa. En tout cas, ça m’a bien détendue !!! mais j’ai manqué de temps, ça fait un bail que je l’ai pas écouté. Du coup, je me demande si je vais acheter celui pour la FIV. tu me diras ce que tu en penses

  3. irouwen dit :

    Alors moi, j’avais commencé à l’écouter carrément trois mois avant le transfert d’embryons avec don que nous avons fait en R.T.
    Je m’accordais ces 40 minutes au moins tous les jours m’endormant souvent à l’écoute. Dans le train, dans mon lit….J’ai par contre été déçu par la deuxième partie, que je n’ai écouté qu’une fois le transfert fait, trop courte à mon avis, je n’arrivais pas à rentrer dans la détente, alors je l’écoutais plusieurs fois de suite. C’est vrai que le discours peut paraitre un peu neuneu, mais les sophrologues dans leurs consultations utilisent ce même langage.
    En tout cas,bonne détente

    • Coucou Irouwen,
      Et bien écoute, je vais peut être m’y mettre tranquillement alors, ce qui me détendra un peu car après une très mauvaise nouvelle cette semaine, je sens bien que je suis tendue..
      Il y a quelques années, j’avais tenté un peu de sophro, et j’avais noté en effet le ton un peu neuneu… Ca m’avait vraiment perturbé au départ, du mal à me concentrer….
      Merci pour les conseils !

  4. Moi je l’adore ce CD 🙂
    J’ai commencé à l’écouter le jour où j’ai commencé la stim, mais finalement, ça aurait été très bien de commencer plus tôt aussi. Et aujourd’hui j’ai écouté la 2ème partie pour la première fois 🙂 c’est vrai qu’elle est plus courte, mais je me suis endormie comme toutes les autres fois, donc ça me va très bien.
    Franchement, je pense que ça m’aide beaucoup à rester zen.
    Bonne écoute!

      • Je l’écoute généralement dans l’après-midi, parce que c’est ce qui m’arrange le mieux, mais faut faire en fonction de tes habitudes et de tes dispos. Je pensais être à moitié endormie après (surtout que je m’endors pendant…), mais en fait je suis toujours réveillée par la dernière phrase, et en quelques secondes vraiment bien réveillée.

  5. Karinatoutes dit :

    Slt les filles je suis Karine j habite en Algérie et dommage ici je ne pourrais pas acheter ce cd car il n existe pas chez nous j aimerai vraiment l écoute je me prépare pour ma troisième fiv vue que j ai eu deux échec je tremble de peur pour cette fois j aimerai l avoir en mp3 mais je sais comment faire biz et bon courage à

Un petit commentaire ?

