En passant

Le cycle….

 

 

Et ben voilà … Dernier cycle avant ma première stimulation… Et miracle, après 6 mois de cycles à 26 ou 30 jours , au lieu de 28 comme tous les mois depuis que je suis réglée, et bien ayez, enfin un retour à la « normale ».

Je me demande si ma séance d’acupuncture n’y est pas pour quelque chose….

Le décompte peut donc commencer. Dans 19 jours, je prendrai donc avec joie et appréhension mon premier cachet de Provam*s.

Après des mois d’attente, enfin une première tentative…. Y’a pu qu’à croiser pour les résultats du prochain spermo de chéri …

 

 

17 réflexions sur “Le cycle….

    • Merci Madeline !! Je sais pas si c’est parce que c’est la première FIV, mais je flippe !!! J’espère que tout se passera bien !! J’ai vu que de ton côté, c’était bien parti ! C’est cool !! Bises

  1. boule2mousse dit :

    Je suis pas sûre que la photo soit très appropriée 🙂 quoi qu’en période de règles on peut vite se transformer en petit monstre raleur 🙂 je te souhaite le meilleur !!!!

Un petit commentaire ?

