En passant

Retour de vacances

Tout d’abord, bienvenue sur mon « nouveau blog »… En ayant marre de Canal B, de son manque d’options, de son manque de possibilités, je me suis décidée à changer d’hébergeur …. Et donc me voici sur Word Press… Je laisse encore ouvert mon ancien blog, mais désormais, tout ce passe ici….

Bref, nous revoilà de retours de congés.. Deux semaines magiques avec mon chéri… Des vacances reposantes, zen, pleines de partage, de discussions, de bons restos, de moments conviviaux, et j’en passe…

Première semaine dans une maison près de Bordeaux avec ma belle soeur, son chéri et leur deux enfants… J’étais ravie de partager ces quelques jours avec eux… De passer du temps avec les deux enfants … Dans ces moments, où je suis « tata », mon désir d’être maman n’est que plus fort.. Mais d’une manière positive… Pas dans l’angoisse que ça n’arrive jamais, pas dans le stress d’être une mauvaise mère, de ne pas assurer… Non, une impression sereine que tout va bien se passer et que je suis définitivement prête à avoir un enfant, à le porter, à l’élever, à lui transmettre, à en prendre soin et à lui donner de l’amour …..

Seconde semaine, direction un coin qui me tient particulièrement à coeur, en Charentes Maritimes… Avec ma mère et ma soeur, nous sommes parties là bas durant environ douze ans, tous les étés … J’y ai de nombreux souvenirs d’enfance, d’adolescence, de premiers émois… Cet endroit m’inspire de la joie, un véritable bien-être …. Et figurez vous qu’à part moi, rien, je dis bien rien n’a changé ….

Voici un petit aperçu :

 L’hôtel où nous passions nos étés… Un coin de paradis …

 The Plage …..

 La maison de mes rêves pour les vacances, face mer sur une corniche

D’ailleurs, chéri et moi avons tellement apprécié que nous envisageons de louer une maison là bas l’année prochaine … Bon, je sais qu’avec la PMA, c’est dur parfois de faire des projets, mais j’ai bon espoir, avec ou sans marmot …

Bref, demain, c’est la reprise (punaise, vous me croyez si je vous dis que je n’ai pas envie???) …. Je sens que demain je vais traîner les pieds, mais je sais aussi que le mois de septembre me fait presque toucher du doigt cette première FIV…

Programme de la rentrée ??

Demain, achat de mon traitement pour FIV 1 …. D’ailleurs, j’ai vu sur mon ordo que je devais prendre du Concept*o, mais pas de précision sur la date de démarrage…. Je pense que je vais commencer dès maintenant …..

Le 10 septembre, rdv avec l’acupunteur conseillé par Lutine (encore merci!!) … Bon, il a l’air de s’y connaître le monsieur.

Le 17 septembre, rdv avec le professeur miracles pour parler du spermo de chéri, de son intervention, du prochain spermo, de la FIv et confirmer que c’est bien pour octobre (j’aurai vraiment la haine de devoir encore décaler …..).

Voilà pour les nouvellles… Je reprends doucement contact avec le monde la PMA que j’ai un peu laissé de côté pendant deux semaines … Des bises à toutes ….

4 réflexions sur “Retour de vacances

  1. Il est très joli ce nouveau blog!
    Ravie que tu ais passé de belles vacances 🙂
    Pour Conceptio, tu commences dès que tu peux car normalement, faut en prendre 3 mois avant la tentative FIV (je te préviens, ça coûte un bras).
    Bisous et courage pour la reprise.

    • Merci Loosequeen !! Damned pour le conceptio ! Ca commence bien … Bon, ben je l’ai commandé et je commence demain… Je pense pas que ce soit dramatique si j’ai pas fait trois mois de cure… J’évoquerai ça lors de notre rdv du 17… Bisous et toujours plein de pensées pour toi ma belle !!!

Un petit commentaire ?

