Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Eh oui, on arrive au mois d’août …. Paris devient calme… J’adore… Moins de circulation, moins de monde sur les terrasses de café pour boire une petite blanche (et oui, le privilège de ne pas être enceinte, c’est de pouvoir boire un coup après le boulot)…

Comme Paris, c’est calme chez nous.. Chéri s’est bien remis de l’intervention.. Des douleurs les premiers jours au ventre, mais qui se sont vite estompeés… Le plus impressionnant, ça a été le coup de fatigue qu’il a eu… Le contre-coup je pense….

Il ne me reste plus qu’une bonne semaine avant les vacances… Le programme est encore incertain, mais étrangement, ça ne me dérange pas… On verra bien un peu au denier moment… Ca ne me ressemble pas du tout, c’est étrange, mais ça ne me déplait pas… Profitons encore de la possibilité de l’imprévu, avant d’entamer FIV 1…

Ahhh, FIV 1… Elle me paraît encore bien loin… Dans deux mois et demi environ… Oui, une éternité quand on a hâte de rentrer dans le vif du sujet…. Mais je sais que d’un autre côté, ça va passer vite…Déjà les vacances.. 3 semaines… Et ça, je le sais, ça passe toujours bien trop vite ! Reprise du taf début septembre…La rentrée est toujours un peu chargée…

J’ai pris rdv chez Professeur Miracle le 17 septembre.. Oui, il a répondu à mon mail (enfin mes deux mails où je lui posais des questions sur les réusltats du spermo de chéri).. Sa réponse n’a pas été celle que j’attendais… En gros, il m’a clairement dit qu’il ne pouvait répondre par mail à des questions qui en apellaient bien sûr d’autres, qu’il ne parlait d’un spermogramme qu’en présence de l’intéressé, et qu’il ne pouvait pas se permettre de répondre à toutes ces sollicitations, car bien sûr je ne suis pas la seule… Sur le coup, ça m’a piqué au vif… Je voulais répondre… Et puis en fait non… Il a raison… Et là aussi, j’ai laissé couler.. J’ai lâché prise… Et croyez moi, c’est pas vraiment mon genre….

J’en profiterai pour déposer mon dossier complet pour FIV 1, poser enfin mes questions… Car si le spermo de chéri ne s’améliore pas (notamment en qualité), je me demande s’il ne serait pas intéressant de penser plutôt à une FIV IMSI (ne rigolez pas, mais mon mec se marre en me demandant si j’ai pas fait médecine)… Bref, j’aurai enfin des réponses, et des dates précises pour débuter mon protocole qui sera court… D’après mes estimations, je commencerai les cachets (Provam*s et je sais plus le nom de l’autre) pour le 20 octobre…

Etrangement, mais c’est peut être ces quelques résultats ++ chez les copines, je me sens plus sereine quant à ce qui va arriver.. Je n’ai bien sûr pas de certitude quant au fait que ça va marcher, mais je suis tellement contente au final de pouvoir enfin tenter ma chance, notre chance !!!

Oh, dernière chose, je vous sollicite pour deux petites choses :

*L’une d’entre vous pourrait elle me faire parvenir le mp3 du CD d’auto-hypnose? (j’anticipe sur la rentrée)

*Et qui connaît un acuponcteur sur Paris spécialisé sur la thématique de l’infertilité, de la PMA?

Comme on dit chez moi, Merki !!!

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s