Et les numéros gagnants sont !!

On y est… Enfin, après 5 mois d’attente, deux spermogarmmes avec juste écrit : < 100 000

Je prends la feuille avec émotion…Et je vois 480 000 …. Mon coeur fait un bon.. De joie…

Sur les 480 000 (putain quand même, c’est beau, je m’attendais à deux ou trois) :

Vitalité à une heure : 20% -> il en reste donc 96 000 -> Ah merde …

Vitalité à quatre heures : 16% -> il en reste donc, je crois, 76 000 (me dites pas que 16% de 96 000, car je tombe raide)-> Bon, pour ceux qui restent, ils sont plutôt coriaces je trouve …

Alors ensuite… Ca se corse… Si si, ça peut …

Il est donc prélevé un échantillon de 50 spermatozoides … Sur ces 50, et bien 100% sont atypiques… Oui, mesdames j’ai bien dit 100% !!

Là, je m’enfonce un peu plus dans mon siège, mon visage se renfrogne… Mon coeur s’accélère… Putain de merde, mais ça veut dire quoi !! Qu’on peut pas la faire notre FIV si ça reste comme ça ???

C’est quoi les atypies les plus bloquantes? Remarquez, nous on a de presque de tout ….

Lisez donc ça : Pour rappel sur 50 bestios

Anomalies de la tête :

24 têtes allongées, 31 tête amincies, 4 Microcéphales et 48 bases anormales

Anomalies de la pièce intermédiaire :

1 reste cytoplsmique, 3 anomalies de diamètres, 26 angulations

Anomalies flagelles : 1

8 flagelles écourtés, 4 calibres irréguliers, 9 flagelles enroulées

On obtient donc un Indice d’anomalies multiples de : 4,2

J’avoue que là, je sais plus quoi penser… Je suis super inquiète.. Et si jamais avec toutes ces anomalies, on pouvait même pas faire la FIV ICSI ??

J’angoisse à fond, j’essaie de prendre sur moi, pour que chéri ne soit pas trop mal…. Du coup, j’ai fait un mail au professeur Miracle… Il a du recevoir les résultats.. La secrétaire m’a dit que je devrai avoir une réponse de sa part mardi ou jeudi…

Punaise les filles, j’en peux plus.. J’ai l’impression d’être sur un ring et de me faire tatanner la tête tout le temps, sans vraiment retrouver un tout petit peu d’équilibre.. J’ai tellement peur que nous ne puissions pas le faire ce bébé de nous , putain j’en chiale en écrivant ce post ! Et je ne veux pas encore me résoudre à penser aux solutions comme le don ou l’adoption.. Punaise, je suis pas prête…

Bref, il va falloir attendre.. Attendre mardi ou jeudi pour avoir des éclairages et peut être, être un peu rassurés… Et puis croiser fort fort les doigts pour que l’intervention sur le varicocèle se passe bien et nous permette de relever un peu le nombre et la qualité…

Je hais cette garce de DNLP …

 

Un petit commentaire ?

